• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Enora Malagré et Guillaume Pley réconciliés ? La preuve sur Instagram !

   / 7  
Enora Malagré sirote un jus de fruit sur Instagram
1
Enora Malagré sirote un jus de fruit sur Instagram
Enoré Malagré divine sur le plateau de
2
Enoré Malagré divine sur le plateau de "Touche pas à mon poste"
Enora Malagré possède un caractère bien trempé
3
Enora Malagré possède un caractère bien trempé
Enora Malagré officie sur Virgin Radio avec son émission
4
Enora Malagré officie sur Virgin Radio avec son émission "Enora Le Soir"
Enora Malagré et son interview avec Pharrell Williams avait crée une grosse polémique sur la toile
5
Enora Malagré et son interview avec Pharrell Williams avait crée une grosse polémique sur la toile
Enora Malagré prend la pose dans un smoking noir
6
Enora Malagré prend la pose dans un smoking noir
Enora Malagré entourée de toute la bande de
7
Enora Malagré entourée de toute la bande de "Touche pas à mon Poste"
  • A-
  • A+

En guerre après qu’Enora Malagré a critiqué "Rising Star", présenté sur M6 en 2014 par Guillaume Pley, les deux recrues de Cyril Hanouna se retrouvent aujourd’hui dans la même bande… celle de "Touche pas à mon poste" ! La bonne ambiance au sein de l’équipe de TPMP sera-t-elle de courte durée ? Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce lundi 5 septembre, Cyril Hanouna et la bande de "Touche pas à mon poste" étaient de retour à l’antenne de C8, le nouveau nom de D8. L’occasion pour le trublion du PAF de présenter ses nouvelles recrues. En juin dernier, Cyril Hanouna annonçait l’arrivée de Capucine Anav et Camille Lellouche dans l’émission. Les deux nouvelles chroniqueuses n’ont pas été les seules à avoir attiré l’attention du producteur. Sébastien Cauet, Guillaume Pley, Benjamin Castaldi et d’autres ont également intégré la bande de TPMP ce lundi. 

Malgré sa brouille avec Enora Malagré, Guillaume Pley fait désormais partie de la bande de Cyril Hanouna. En effet, le choix de casting de Cyril Hanouna peut être surprenant au vu du violent clash qui opposait Enora Malagré à Guillaume Pley. En septembre 2014, Guillaume Pley est approché par M6 pour présenter "Rising Star" avec Faustine Bollaert. Evidemment, l’animateur accepte volontiers la proposition. Seulement, au moment du lancement, la bande de TPMP n’a pas hésité à donner son avis, plutôt tranché, sur l’émission. Enora Malagré notamment, ne s’est pas fait prier pour tacler régulièrement "Rising Star".

"On est réconciliés"

Pendant quelques semaines, Guillaume Pley et Faustine Bollaert ne réagissent pas aux piques lancées dans TPMP. Jusqu’au moment où Guillaume Pley s’est violemment emporté alors qu’il était en direct sur NRJ aux commandes de son émission "Guillaume 2.0". "La gonzesse, elle me casse les couilles là, la Enora ! Elle est aigrie parce qu’on est numéro 1 le soir et qu’elle est dernière le soir en radio – Guillaume est l’animateur de "Guillaume 2.0" sur NRJ tandis qu’Enora Malagré était à l’antenne de Virgin Radio auparavant. Ce n’est pas parce qu’on la nique en radio qu’on ne peut pas la niquer ailleurs. Je ne sais pas pourquoi elle se défoule, déplore l’animateur. C’est sûr qu’elle ne nous aime pas. En même temps, je ne sais pas qui l’aime non plus. Elle fait 500 personnes le soir sur sa radio, avec son cousin et ses grandes sœurs. Je ne sais pas pourquoi elle s’excite sur moi". Un coup de gueule auquel Cyril Hanouna a donné suite au micro d’Europe 1 : "Je trouve qu’il a eu des propos très déplacés. Aujourd’hui, je me dis qu’il porte bien son nom, c’est vraiment une plaie !". 

Ce temps de guerre semble aujourd’hui révolu. Et pour cause, Guillaume Pley et Enora Malagré vont devoir collaborer ensemble à l’antenne de C8. Sur Instagram, les deux recrues de Cyril Hanouna ont fait savoir qu’ils avaient enterré la hache de guerre. "Ça y est on est réconciliés, a écrit Enora Malagré en légende d’un cliché où ils posent tout sourire l’un à côté de l’autre. Bienvenue à notre Guillaume Pley il va déchirer ! En fait le gars est top".

 

 
 

Ca y est on est réconcilié ! Bienvenue à notre @guillaumepley il va déchirer ! En fait le gars est top !  #TPMP

Une photo publiée par Enora Malagré (@enoramalagre) le

5 Sept. 2016 à 9h51 PDT

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@emrata seins nus sur Instagram, la photo fait débat ! https://t.co/V6epUdDgp3 https://t.co/JIpAnlsxby
    Détails
  • 26 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Én détente avec mon @LionelstanStan on prepare lundi! On vous kiffe https://t.co/8ykS4Y4fwx
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    ¡Número uno! Number one! #ElDorado 🙌 https://t.co/P1tE1k4a6R ShakHQ https://t.co/lXKkicdWOq
    Détails