• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Enora Malagré : Gilles Verdez dévoile ses pensées érotiques sur l’animatrice (VIDEO)

TPMP – Enora Malagré : Gilles Verdez dévoile ses pensées érotiques sur l’animatrice (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Durant l’émission de Touche pas à mon poste !, le chroniqueur Gilles verdez a chauffé l’émission en confiant qu’il avait parfois des pensées érotiques pour Enora Malagré.

Tout est possible dans l’émission Touche pas à mon poste ! Entre les clashs, les fous rires, les défis, l’équipe de Cyril Hanouna n’a peur de rien. Cette fois c’est le chroniqueur Gilles Verdez qui fait parler de lui. Il y a quelque jours Cyril Hanouna a dû remettre en en place le chroniqueur en plein direct. Cette fois la tension est redescendue et la raison pour laquelle le journaliste de 50 ans a fait le buzz, est une raison assez torride.

Les pensées érotiques de Gilles Verdez pour Enora malagré

« Si tu devais avoir une aventure avec une personne autour de la table, ce serait laquelle ? », c’est la question que pose Caroline Ithurbide à Gilles Verdez. Ce dernier sans hésiter répond « Enora Malagré ». Les rires, dont celui de Cyril Hanouna, et les applaudissements envahissent le plateau. Une réponse qui a choqué, avec humour, l’heureuse élue. « Vraiment pas Caroline ? Pas Bénaïm » demande Cyril Hanouna, qui a dernièrement salué ses chroniqueurs dans une interview à 20 minutes. « J’ai répondu comme çà, du tac au tac », explique Gilles Verdez. Il ajoute « Ca sort du cerveau, du cœur, de partout. » Cyril Hanouna qui a déclaré être harcelé par un voisin, demande alors si son chroniqueur a déjà fait un rêve érotique sur Enora Malagré. « Non, mais des pensées érotiques. Oui la journée comme çà», répond Gilles Verdez. La belle blonde réagit de suite et répond : « c’est pire, çà veut dire qu’il est éveillé. » Le compagnon de Fatou raconte alors qu’il est dans un pays lointain, vers Hong Kong ou Singapour. « Les pays où je rêve d’aller », confie Gilles Verdez. « Elle (Enora Malagré) était là immaculée dans une robe drapée, un peu… » Aussitôt celle qui fait donc fantasmer le chroniqueur intervient et souhaite mettre fin au délire qui s’empare du plateau. « Je peux partir à ma radio s’il vous plaît ? » demande Enora Malagré avec humour.

 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails