• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP- Enora Malagré : Gilles Verdez et Valérié Bénaim réagissent à son départ

TPMP- Enora Malagré : Gilles Verdez et Valérié Bénaim réagissent à son départ
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sept ans, Enora Malagré est chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon Poste. Mais le 29 mai, elle a annoncé à travers une vidéo sa décision de quitter le programme. Le 30 mai, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP sont revenues sur cette annonce. Non Stop People vous en dit plus.

Après sept années de fidélité à Cyril Hanouna et à TPMP, Enora Malagré a pris la décision de quitter le programme de C8. C’est sur son compte Twitter officiel qu’Enora Malagré a annoncé la nouvelle. Après le départ de Thierry Moreau, qui était aussi l’un des premiers chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré va s’envoler vers de nouveaux programmes. "Comme vous l’avez constaté, cela faisait plusieurs mois que je me posais la question de mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche Pas à Mon Poste. Et je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte, officiellement Touche Pas à Mon Poste", a expliqué la chroniqueuse. Le 30 mai, les chroniqueurs de l’émission sont évidemment revenus sur ce départ. Et Gilles Verdez était très en colère, car il n’admet pas la façon d’agir d’Enora Malagré. Il aurait préféré qu’elle fasse comme Thierry Moreau, et qu’elle l’annonce en direct : "Non, pas comme ça, pas sur une vidéo un soir ! Il faut expliquer, venir ici, elle pouvait le dire à la fin de la saison si elle voulait, mais pas comme ça ! Là j’ai l’impression qu’Enora m’abandonne en rase campagne, au milieu de la saison. Pas toi Enora !"

"Elle nous en a tous parlé en loges depuis quelque temps"

De son côté, Valérie Bénaim estime qu’Enora Malagré a eu raison de quitter l’émission. "Elle nous en a tous parlé en loges depuis quelque temps(…). À partir du moment où elle commence à s’interroger et à se dire ‘j’ai peut-être fait tout ce que j’avais à faire dans Touche pas à mon Poste’, c’est pas la peine de la retenir", a-t-elle estimé. Elle est rejointe par Jean-Luc Lemoine, qui a dit qu’Enora Malagré manquera énormément à l’émission. Néanmoins, il aurait également préféré qu’elle annonce son départ à la fin de la saison.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @SaintDantee: @KimKardashian I’m finally a part of the family!!!! https://t.co/NKLYVzzOWC
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @KimKardashian @khloekardashian https://t…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @kourtneykardash @KimKardashian @khloekard…
    Détails