• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Enora Malagré hospitalisée, Cyril Hanouna sort de son silence

Partager Google+
   / 7  
Enora Malagré avait annoncé sur Twitter avoir des
1
Enora Malagré avait annoncé sur Twitter avoir des "soucis personnels"
Les fans d'Enora Malagré s'étaient alors inquiétés
2
Les fans d'Enora Malagré s'étaient alors inquiétés
Enora Malagré avait alors précisé être
3
Enora Malagré avait alors précisé être "souffrante"
Enora Malagré a confié être malade
4
Enora Malagré a confié être malade
Enora Malagré a finalement donné de ses nouvelles sur Twitter
5
Enora Malagré a finalement donné de ses nouvelles sur Twitter
Enora Malagré a confié aller
6
Enora Malagré a confié aller "un peu mieux"
Enora Malagré a été lynchée par les internautes sur Twitter
7
Enora Malagré a été lynchée par les internautes sur Twitter
  • A-
  • A+

Depuis lundi 6 juin, Enora Malagré est absente de Touche pas à mon poste. Sur Twitter, elle avait confié être "souffrante", tandis que Jean-Michel Maire avait de son côté précisé que la chroniqueuse de D8 était hospitalisée. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a donné des nouvelles. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le mois d’avril, l’état de santé d’Enora Malagré ne cesse d’inquiéter les fans de Touche pas à mon poste. Sur Twitter, elle avait alors confié avoir des "soucis perso", avant de préciser dans la foulée être "un peu malade". Lundi 6 juin, la chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est de nouveau absentée. "Souffrante ce soir donc pas de #TPMP", avait-elle précisé sur le site de micro-blogging. Le soir-même, elle avait reçu -en marge des Gold Prix de la TNT- la récompense de la Meilleure chroniqueuse. Sur place, Jean-Michel Maire avait alors donné des nouvelles d’Enora Malagré, confiant qu’elle avait été hospitalisée.

Enora Malagré toujours hospitalisée

Sans plus attendre, les internautes étaient alors montés au créneau. "A t’écouter tu es souffrante deux fois par semaine. C’est juste qu’Hanouna s’est rendu compte qu’il faisait plus d’audience sans toi", "Pas besoin de ta méchanceté gratuite dans #TPMP, reste chez toi c’est mieux, tout le monde en a marre de ton hypocrisie #EnoraDégage", ont alors écrit certains sur Twitter. Mardi 7 juin, Enora Malagré ne s’est pas non plus présentée sur le plateau de Touche pas à mon poste. A l’antenne, Cyril Hanouna a alors donné de ses nouvelles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur de D8 n’a pas été rassurant : "Enora est hospitalisée pour un petit problème (...) On pense bien à elle évidemment".

Par L M

Réagissez à l'actu people 1
Par Mamamia | le Mercredi 08 Juin - 13:16
courage Enora!
Quand on voit le score qu'elle a su faire le vendredi de pentecôte avant le pont, et les scores qui ont été faits par la suite les vendredi eux sans férié, on ne peut pas dire qu'elle fait moins d'audience, au contraire!!! La haine maladive de certaines jalouses et de certains frustrés est inquiétante: eux devraient être hospitalisés en unités spécialisées: psychiatriques!!!
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails