• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Enora Malagré : "Je ne suis pas inquiète pour Nabilla"

TPMP - Enora Malagré : "Je ne suis pas inquiète pour Nabilla"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré a accordé une interview à ParisMatch dans laquelle elle revient sur plusieurs points. Ses ambitions, son envie de fonder sa famille et bien sûr Nabilla… Non Stop People vous en dit plus.

Enora Malagré est connue pour être la grande gueule de Touche pas à mon poste. La jeune femme, chroniqueuse et amie de Cyril Hanouna, n’est pourtant pas forcément très à l’aise avec sa notoriété. Dans une interview accordée à ParisMatch, Enora Malagré revient sur son envie de fonder une famille, loin de la télévision. « Je parais très forte comme ça mais j'ai beaucoup de mal avec la pression. J'ai beaucoup de mal avec la notoriété (...) Ça se terminera au milieu de deux ou trois biquettes en Bretagne, avec, je l'espère, beaucoup d'enfants. »

Son travail, Enora Malagré le prend très à cœur. Si elle avait fait le buzz pour une interview ratée de Pharrell Williams, elle n’en oublie pas pour autant son amour pour les rencontres et les discussions avec des personnalités fortes. D’ailleurs, la jeune femme rêve d’interviewer des personnalités politiques plutôt difficiles à interroger. « J'aimerais interviewer Marine Le Pen mais je pense que j'aurais trop de colère encore pour l'interviewer ». Elle avoue également que Nicolas Sarkozy l’intrigue. « C'est un animal politique qui me fascine plus qu'un François Hollande, même si vraiment j'ai pas de honte à dire que ce n'est pas du tout mon bord politique. » Enora Malagré souhaite donc s’attaquer à deux personnalités bien connues pour leur aisance à combattre les journalistes en interview.

« Je ne m’inquiète pas pour Nabilla »

Bien évidemment, Enora Malagré, tout comme Bertrand Chameroy, a été interrogée sur le cas Nabilla ! La jeune bimbo dévoilée par les Anges de la Télé-Réalité a fait ses premiers pas de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Enora Malagré avait pourtant beaucoup de mal avant la starlette. « On découvrait une jeune femme que moi j'appréciais de plus en plus, qui était plutôt assez touchante… Je partais avec un mauvais à priori bien sûr mais on se découvrait, je la prenais comme une petite sœur. Je ne suis pas inquiète, elle a de la ressource. » Enora Malagré fait bien évidemment référence à l’affaire judiciaire qui concerne Nabilla. Cette dernière est accusée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara début novembre 2014.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: who and what she wants.
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    #fifaworldcup https://t.co/thotxuvyLb
    Détails
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    📹📹📹 #MyPrerogative #Tomorrow https://t.co/lFbwYf8w6r
    Détails