• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Enora Malagré poste une photo de Gilles Verdez torse nu sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
1
2
3
4
5
Gilles Verdez après l'histoire de la gifle de JoeyStarr
6
Gilles Verdez après l'histoire de la gifle de JoeyStarr
Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste
7
Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste
  • A-
  • A+

La bonne ambiance est toujours au rendez-vous au sein de l’équipe de "Touche pas à mon poste". La bande de Cyril Hanouna l’a prouvé une fois encore alors que la saison 8 de TPMP vient tout juste de reprendre. Sur Instagram, Enora Malagré a posté une photo de Gilles Verdez torse nu. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La huitième et nouvelle saison de "Touche pas à mon poste" sur C8, anciennement D8, démarre fort ! Nouvelles recrues, rubriques neuves et ambiance toujours au beau fixe… Cyril Hanouna a planché tout l’été avec sa bande et réserve beaucoup de surprises à ses fidèles téléspectateurs. Surtout au niveau au casting.Ce mardi 6 septembre, Cyril Hanouna a surpris ses fans en révélant que la chanteuse Lââm intégrait l’équipe. Sur Twitter, les internautes se sont lâchés et n’ont pas mâché leur mot, estimant que Lââm "n’a pas sa place" au sein de l’équipe. Que Lââm se rassure, elle n’est pas la seule à en prendre pour son grade. Capucine Anav, qui vient également de rejoindre la bande, est aussi la cible de violentes critiques sur la Toile.

"Gilles en mode détente"

Si de nouveaux chroniqueurs ont rejoint la bande, les anciennes recrues sont toujours en poste. Et comme l’a prouvé Enora Malagré sur Instagram, l’entente entre les recrues de Cyril Hanouna saute aux yeux. Sur Instagram, la jolie blonde a posté une photo de Gilles Verdez torse nu ! "J’arrive en loge et je vois Gilles Verdez comme ça, je pleure de rire ! Mais de ouf. Les chaussettes #TPMP", écrit-elle. Sur la photo, le chroniqueur de TPMP connu pour ses coups de gueule est assis, jambes croisées et porte des chaussettes dépareillées. Un cliché pris dans les coulisses de TPMP et qui a suscité de nombreuses réactions. "Gilles en mode détente", "Oh la vache", peut-on lire dès les premiers commentaires.

 

J'arrive en loge et je vois #GillesVerdez comme ça je pleure de rire ! Mais de ouf !. Les chaussettes #TPMP

Une photo publiée par Enora Malagré (@enoramalagre) le

7 Sept. 2016 à 8h59 PDT

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Deux ans après, Claire Chazal a toujours du mal à suivre le JT de TF1 https://t.co/koslACLD1A https://t.co/RTtWr14ZWi
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dakota Johnson hackée : des photos intimes de l'actrice piratées https://t.co/39552XGQOo https://t.co/oxTUVwfR1K
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Berbérian, le réalisateur de la Cité de la peur est mort à l'âge de 63 ans https://t.co/Z1391ws51e https://t.co/8rmYs083X5
    Détails