• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Enora Malagré prête à arrêter à la télévision ? Elle se confie

TPMP : Enora Malagré prête à arrêter à la télévision ? Elle se confie
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l’échec de sa dernière émission, il est temps pour Enora Malagré de prendre des décisions. Veut-elle toujours se lancer dans une carrière d’animatrice ou doit-elle rester chroniqueuse ? La jolie blonde partage ses craintes et Non Stop People vous en dit plus.

Enora Malagré a connu toutes les saisons de TPMP. Sur France 4, les téléspectateurs découvraient cette jolie blonde qui n’avait pas sa langue dans sa poche. Sur le plateau, la chroniqueuse donnait son avis sur les émissions et elle n’était pas tendre avec certains animateurs. Les fans ont pu découvrir ses nombreux looks et sur le plateau, Enora Malagré n’hésitait pas à faire un twerk ultra sexy. Depuis, la jeune femme a bien changé et elle évolue aussi bien à la radio qu’à la télévision. La chroniqueuse de TPMP ne semble pas convaincre les téléspectateurs et la jeune femme avoue être en plein doute. Non Stop People vous dévoile les étonnantes confidences de la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

"Je n’envisage même pas ma vie sans TPMP"

Ce vendredi 3 mars, Cyril Hanouna a voulu aborder un sujet délicat : la carrière d’animatrice d’Enora Malagré. Sur le plateau, les chroniqueurs donnent leur avis sur son futur et Cyril Hanouna fait une belle déclaration à Enora Malagré. Sur le plateau, l’animatrice du "Van" se confie comme jamais et elle avoue être en plein doute. "C’est compliqué de choisir. Moi, je pense qu’on peut faire les deux. En ce moment, j’ai plutôt envie de tout arrêter pour être très honnête. J’ai envie d’arrêter la télévision. Je me pose la question. Moi, je pense que j’ai fait de très belles émissions, c’est vrai que ça n’a quand même pas vraiment marché, à cause de ma personnalité vivante. Le Van, ça m’a vraiment plu […] Je préfèrerais être animatrice, mais je n’envisage même pas ma vie sans TPMP", avoue Enora Malagré face à l’étonnement des téléspectateurs.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar sophia aram @SophiaAram
    ✍️✍🏻✍🏼✍🏽✍🏾✍🏿✍️✍🏻✍🏼✍🏽✍🏾✍🏿✍️✍🏻✍🏼✍🏽✍🏾✍🏿✍️✍🏻✍🏼✍🏽✍🏾✍🏿✍️✍🏻✍🏼✍🏽✍🏾✍🏿 50 nuances de racisme au coeur d'une polémique sur la… https://t.co/C4Y4qFTx30
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - L'interview choc de Meghan et Harry - Accusations d'Islamophobie à Science P…
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle révèle avoir eu des pensées suicidaires durant sa 1ere grossesse https://t.co/yL8f0fxY7y https://t.co/UuWSAuiZ0b
    Détails