• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Enora Malagré recadre Jessica des Marseillais sur son salaire (Vidéo)

TPMP – Enora Malagré recadre Jessica des Marseillais sur son salaire (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La candidate des Marseillais a fait le buzz ce week-end après la publication de son salaire plus que généreux dans le magazine Public. Sur le plateau de Cyril Hanouna lundi soir, la jeune femme s’est défendue avant d’être sévèrement remise à sa place par Enora Malagré. Non Stop People vous en dit plus.

Jessica Thivenin est l'une des candidates emblématiques des Marseillais, l’émission de télé-réalité de W9. La grande blonde plantureuse a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs… et des candidats. Ex-compagne de Julien Tanti, elle est désormais en couple avec Nicolas. Devenue une incontournable du programme, elle peut aujourd’hui se vanter d’avoir des milliers d’abonnés sur Twitter et Instagram, ce qui lui permet d’obtenir des contrats juteux avec un certain nombre de marques. Vendredi dernier, le magazine Public révélait ainsi que la jolie blonde perçoit quelque 24 000€ par mois en "placement de produit". Une coquette somme pour faire la promotion de produits le plus souvent esthétiques sur ses comptes personnels qui ne serait toutefois rien comparée à celle perçue par Nabilla.

Jessica des Marseillais perd son sourire face à Enora Malagré

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi soir, Jessica Thivenin n’a pas pu échapper à la question sur ses généreux salaires. Si elle réalise bien que les sommes sont importantes, la bimbo ne voit pas vraiment le problème. "Je gagne bien ma vie, après je ne vois pas pourquoi y’a Marion Cotillard qui fait des panneaux publicitaires, elle prend de l’argent, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas si j'en ai l'opportunité'', explique la jeune femme. Avant d’être remise à sa place par Enora Malagré, du tac au tac. 'Ben, parce que vous n’êtes pas une artiste', lui rappelle la chroniqueuse de Cyril Hanouna, qui admet faire elle-même du placement de produit. Comme souvent, Cyril Hanouna a rapidement tempéré les propos de ses chroniqueurs en rappelant que Jessica Thivenin "a tout à fait le droit de le faire aussi (…) si les marques la demandent". D'autant que la jeune femme fait un carton auprès des jeunes. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails