• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Enora Malagré recadrée en direct par Erika Moulet (vidéo)

TPMP : Enora Malagré recadrée en direct par Erika Moulet (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 23 mai, Cyril Hanouna a organisé le conseil de classe d’Enora Malagré dans Touche pas à mon poste. Erika Moulet, que les rumeurs disent en guerre contre sa collègue, a donné son avis sur la blonde incendiaire. L’ancienne journaliste de LCI n’a pas hésité à recadrer avec fairplay sa consœur en plein direct. Non Stop People vous en dit plus.

Erika Moulet a intégré l’équipe de TPMP au début de la saison dernière. Avec son franc-parler et son humour, la journaliste a fait rapidement le buzz. Mais très vite, des rumeurs sur les tensions entre la chroniqueuse et Enora Malagré ont pris le dessus. Dès octobre dernier, un membre de l’équipe balançait sur la relation entre les deux femmes comme le rapportait Non Stop People. "Elles ne s’entendent pas" et "l’atmosphère est électrique", a expliqué cet ancien membre de l'émission de D8 avant d’ajouter : "Enora a toujours eu du mal à supporter les nouveaux arrivants. Si en plus c'est une fille, qu'elle est jeune, jolie et qu'elle a des choses à dire, c'est forcément compliqué".

"Avertissement pour Enora"

Lundi soir, invitée à donner son avis sur Enora Malagré, Erika Moulet a répondu avec sincérité. Si la journaliste a affirmée "être en guerre avec personne" et a cité les qualités de sa consœur, elle n’a pas manqué de la recadrer. "Avertissement pour Enora. Trop de bavardage, trop de chuchotements, trop de messes basses qui peuvent nuire à la cohésion du groupe. C’est vrai que c’est un peu dérangeant" a affirmé la chroniqueuse. Celle qui quitte TPMP au bout d’une seule saison a toutefois laissé entendre que l’animatrice d’origine bretonne ne l’avait pas très bien accueillie l’année dernière. "Je propose une sanction pour Enora vu son statut de doyenne dans l’équipe. Je propose qu’elle soit responsable du bon accueil des futurs chroniqueurs qui arriveront pour la saison 2017" a proposé la belle brune. Enfin, Erika Moulet a souhaité qu’Enora Malagré accueille à l’avenir les nouveaux chroniqueurs avec "humour" et "bienveillance", chose dont elle est capable selon la chroniqueuse sur le départ. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails