• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Enora Malagré répond aux attaques de Muriel Cousin, "Elle a perdu la tête" (vidéo)

TPMP : Enora Malagré répond aux attaques de Muriel Cousin, "Elle a perdu la tête" (vidéo)
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré a été critiquée pour sa campagne de prévention routière. Muriel Cousin avait notamment taclé la chroniqueuse. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Enora Malagré a alors répondu à ces attaques.

Comme plusieurs personnalités avant elle, Enora Malagré a sensibilisé les Français sur la question de l’alcool au volant. Ainsi, dans une vidéo de la sécurité routière, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a raconté une vraie anecdote. Un soir, elle a refusé de monter dans la voiture d’un ami qui avait trop bu. Résultat : elle s’en est sortie indemne, tandis que son ami est décédé sur la route. Sans plus attendre, les internautes se sont lâchés. Muriel Cousin, compagne de Stéphane Guillon, s’est insurgée sur Twitter : "Mais elle est sérieuse ? Ce qu’il fallait faire, c’était dire NON aussi à son pote et le protéger !! La sécurité routière, c’est de ne pas être conne (...) Oui c’est vrai, laisser crever un pote, elle n’est pas conne mais une vraie p***** de s**** de conne".

"À un moment donné, tout fait polémique"

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" lundi 2 janvier, Enora Malagré a répliqué. "Elle a perdu la tête je crois. C’est diffamatoire. À un moment donné, tout fait polémique. Le monde devient dingue. On ne peut plus rien dire. C’est chiant", a-t-elle lancé. Pour rappel, Enora Malagré avait déjà répondu à ces attaques via Twitter. "À tous les abrutis comme Muriel Cousin qui m’insultent car soi-disant je n’ai pas dissuadé un camarade de prendre le volant, voici ma réponse", avait-elle écrit avant de poursuivre : "Vous faites quoi vous pour sensibiliser les gens ? Vous faites des campagnes de prévention ? Réponse : non ! Alors au lieu de tweeter du fond de votre canapé, bougez-vous ! Stop à cet acharnement déplacé qui manque de discernement ! C’est pathétique il y a des limites là ! Sur ce..."

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : Patrick Bruel révèle ce qui le dérange dans l’émission https://t.co/XGknDwJvst https://t.co/TnbQg66Szx
    Détails
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande - Julie Gayet : l’actrice dément encore les rumeurs de séparation https://t.co/ZySP3d6cao https://t.co/xyeOuTpuMw
    Détails
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Michel frappé par des policiers, Michèle Laroque lynchée sur Twitter https://t.co/5OWuNqAvof https://t.co/wSUWkM2VwT
    Détails