• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Enora Malagré son enorme coup de gueule contre la France à l'Eurovision

TPMP : Enora Malagré son enorme coup de gueule contre la France à l'Eurovision
  • A-
  • A+

Ce mardi 27 janvier dans Touche pas à mon poste, l’équipe de Cyril Hanouna a débattu à propos de Lisa Angell, la chanteuse qui représentera la France à l’Eurovision avec son titre « N’oubliez pas ». Si l’animateur semble enthousiaste, ce n’est pas le cas de ces chroniqueurs, surtout Enora Malagré...

Vendredi dernier, la radio RTL révélait que la chanteuse Lisa Angell avait été choisie pour représenter la France à l’Eurovision 2015, avec un titre sur la Première Guerre mondiale, « N’oubliez pas », écrit par le frère de Jean-Jacques Goldman, Robert Goldman.

Hier soir, dans l’émission Touche pas à mon poste sur D8, la bande de Cyril Hanouna est revenue sur le choix du titre « N’oubliez pas » et son interprète, Lisa Angell. L’animateur semble enthousiasmé par ce choix. « Je trouve que cette chanson arrive à point nommé ! Pour moi, ça finira dans le Top 10 ! » Lance le présentateur, optimiste sur les chances de la France lors de la compétition.

« Une chanson en mousse dégueu’ »

À l’inverse, les chroniqueurs sont beaucoup plus sévères envers le choix de la chanson. Même si Jean-Luc Lemoine est convaincu par le talent de chanteuse de Lisa Angell, il affirme que la chanson la dessert. « Faut être lucide deux secondes, (…) on n’a aucune chance à l’Eurovision, » lance l’humoriste.

Un avis partagé par Enora Malagré qui se montre beaucoup plus virulente. Comme à son habitude, la chroniqueuse ne cache pas son mécontentement. « C'est la France du passé, ce n'est pas notre France... La France, elle est moderne, elle est métissée... Qu’est-ce que c’est que cette chanson ringarde ? C’est la France des années 1920 » Déplore l’animatrice. Thierry Moreau tente de défendre le choix du titre l’Eurovision, mais Enora Malagré ajoute : « On veut perdre parce que ça coûte trop de ronds et qu'on ne veut pas l'organiser en France. Du coup ils nous mettent une chanson en mousse dégueu’! » Thierry Moreau continue en comparant Lisa Angell à Chimène Badi, Céline Dion et Marie Myriam. « Marie Myriam, la France de 1814... J'ai envie de crever ! » S’exclame-t-elle.

La finale du concours de chant qui réunit tous les pays membres de l’Union Européenne se déroulera à Vienne, le 23 mai 2015. La soirée sera diffusée en direct sur France 2.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes merveilles, éncore désolé pour le Bug d hier soir et merci d avoir été aussi nombreux hier éncore devant dites le à Baba! C ouf!😘😘😘
    Détails
  • 24 fév KATY PERRY @katyperry
    Guys, one time I had the flu at the Brits in 2009 and... https://t.co/YYuSGp3ZrD
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@teamginola de retour sur M6 avec une nouvelle émission ! https://t.co/QD2F91VwFy https://t.co/x4xjDgKz5V
    Détails