• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Enora Malagré : sur le point d’arrêter sa carrière ?! (Vidéo)

TPMP – Enora Malagré : sur le point d’arrêter sa carrière ?! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 13 avril, Les Enquêtes de TPMP étaient de retour en prime time sur C8. L’occasion pour les chroniqueurs de découvrir des corps de métiers qui leur étaient inconnus jusqu’à ce jour. Enora Malagré, en immersion dans l’univers de la poissonnerie, a pu être témoin d’une expérience très difficile qui l’a bouleversée. Non Stop People vous en dit plus.

Dans Les Enquêtes de TPMP, émission diffusée le 13 avril, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont été mis à rude épreuve. Dans ce nouveau numéro, les chroniqueurs ont eu la chance de découvrir des métiers qu’ils n’ont jamais eu l’occasion de faire, notamment Isabelle Morini-Bosc qui s’est rendue au Zoo de Thoiry auprès des animaux qu’elle adore. D’autres chroniqueurs ont pu découvrir les mondes de l’esthétisme, des paparazzis, mais aussi des éboueurs. Enora Malagré, quant à elle, s’est adonnée à la poissonnerie. Une expérience difficile où elle a pu appréhender l’univers de la pêche et de la vente en magasin. Mais il semblerait que la chroniqueuse de TPMP soit plus à l’aise sur un plateau de télévision qu’aux proies avec des poissons, car elle a vomi avec son caméraman à cause du poisson.

Enora Malagré en larmes

En pleine immersion dans le monde de la poissonnerie, Enora Malagré s’est dite totalement changée à la suite de cette expérience. Au travers de ce métier difficile, Enora Malagré a témoigné de sa gratitude auprès de Franck et de son équipe de marins pêcheurs, qu’elle a rencontrés le premier jour de son immersion : "C’est un métier d’une grande noblesse, et ça a changé des choses en moi. Et moi, je me suis dit : ‘mais qu’est-ce que tu fous dans ta vie ? À quoi tu sers ?’ Il y a des choses que je ne veux plus faire. Et je ne suis pas convaincue que je vais continuer à faire ce que je fais là, en ce moment. Ça fait un moment que ça me travaille, mais là, je me suis dit : ‘Est-ce que je n’ai pas perdu mon temps à être dans quelque chose qui ne me ressemble pas ?". 

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanDujardin va enflammer les nuits parisiennes ! Il fait partie des 13 ambassadeurs du #Club13 de #ClaudeLelouch… https://t.co/hJGmA10SoR
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #TPMP @gillesverdez a accusé #ChristineAngot de dévoiler des fake news dans #ONPC https://t.co/YwYxG6XKqb https://t.co/jthTwOZfIq
    Détails