• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Enora Malagré tacle Laurent Ournac (vidéo)

TPMP : Enora Malagré tacle Laurent Ournac (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux jours après la première de la saison six de "Danse avec les Stars", l'équipe de "Touche pas à mon Poste" est revenue sur l'émission de TF1, notamment sur la performance du nouveau présentateur Laurent Ournac, qui n'a pas été épargné. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi dernier, la sixième saison de Danse avec les Stars a démarré sur TF1. L'occasion de découvrir le footballeur Djibril Cissé ou la youtubeuse EnjoyPhoenix sur la piste de danse mais aussi Sandrine Quétier et son nouveau binôme, Laurent Ournac. L'ancien candidat de "Mon incroyable fiancé", qui rencontre depuis le succès dans Camping Paradis sur TF1, a divisé les téléspectateurs sur Twitter sur sa prestation, notamment pour son utilisation bruyante du micro.

Ce lundi, il a choisi le même moyen de communication pour répondre aux critiques. "Salut à tous mes amours. Je voulais vous remercier chaleureusement pour les messages envoyés pour le prime de Danse Avec Les Stars. Cela fait hyper plaisir, dit-il dans une vidéo avant d'ajouter. J'ai bien reçu vos conseils. Je ne crierai pas dans le micro la semaine prochaine, c'est promis." Touche pas à mon Poste est revenu sur le cas de Laurent Ournac, qui a remplacé Vincent Cerutti cette année. Invités à donner leur préférence sur l'un ou l'autre, l'équipe s'est montrée divisée, certains vantant son côté bateleur quand d'autres reprochaient une présentation dépassée.

"Il a essayé de bouffer Sandrine Quétier"

Enora Malagré, qui a récemment répondu aux critiques d'Elodie Gossuin dans l'émission de Jean-Marc Morandini "Face à France", a elle aussi donné son avis sur Laurent Ournac. "Je vais être hyper dure, je suis désolée, je vais encore me faire un ennemi. C'est une première mais j'ai absolument détesté la prestation de Laurent Ournac, il a manqué de classe et d'humilité, il a essayé de bouffer Sandrine Quétier. Il a voulu sur-exister, sans doute à cause du trac j'en conviens. Je l'ai trouvé poussif, tout sauf naturel. Animateur c'est un métier et pardonnez-moi c'est un grand comédien, pas un animateur."
 

Réagissez à l'actu people 2
Par Soprano | le Mardi 27 Octobre - 01:35
Encore des critiques toujours des critiques
Pauvre Laurent tu en prends déjà plein la tête après la première présentation. ... il fallait s y attendre. Alors tu leur dis zut et tu vas apprendre à gérer. C est tout simple. Tous mes encouragements. Au fait tu es tout mimi maintenant. J ai aussi subi le bypass c est super. Longue vie à ton nouveau boulot. Kiss.
2
Par ratomircvetk | le Lundi 21 Décembre - 16:06
dire ce qu'on pense réelement.
Enora Malagré , une" pute" qui couche avec tout ceux qui peuvent l'aider a grimper les échelons!!!!!!. C'est plus que triste, c'est déplorable!!!!!!. Et dire qu'on peux la voire tout les soirs sur une chaine de débile qu'on nomme la "D.8"!!!!. Pauvre FRANCE.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails