• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Enora Malagré tacle Nabilla, colère sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré tacle Nabilla, colère sur le plateau (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla fait toujours parler d’elle dans la presse. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna est prêt à tout pour défendre son ancienne chroniqueuse. Enora Malagré a tenté une blague déplacée sur la star et elle s’est fait recadrer par l’animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla est plus triste que jamais et c’est sur son compte Snapchat qu’elle annonçait la nouvelle. En colère contre la compagnie Air France, Nabilla ne pouvait pas retenir ses en larmes. La star de la téléréalité voulait emmener avec elle son chien, mais la compagnie aérienne a refusé d’autoriser l’animal à monter dans l’appareil. Comme la nouvelle n’était pas assez triste, quelques heures après, Nabilla apprend que sa valise a été perdue. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur cette triste affaire sous les rires du public. Une chroniqueuse profite de ce moment pour tacler Nabilla, mais la blague ne fait pas rire tout le monde. Non Stop People vous dévoile la séquence.

"On peut traiter tout le monde sauf Nabilla"

Nabilla est l’ancienne chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna l’adore, tandis que Gilles Verdez est prêt à tout pour la défendre face aux critiques. La jeune femme n’est pas appréciée de tous et Capucine Anav n’hésite pas à se lâcher sur Nabilla quand elle en a l’occasion. Pour elle, "c’est une menteuse" ; des propos violents qui avaient été commentés par la principale intéressée. Le 30 mars dernier, c’est une autre chroniqueuse qui a décidé de tacler la star de téléréalité : Enora Malagré. Alors que Cyril Hanouna raconte que Nabilla a perdu sa valise, la chroniqueuse de TPMP en profite pour rajouter que la jeune femme a aussi perdu son cerveau. Énervé face à cette remarque déplacée, l’animateur de C8 demande à Enora Malagré de quitter le plateau. "On peut traiter tout le monde sauf Nabilla, Benaïm et Gilles Verdez. Les autres, on peut leur cracher à la gueule", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails