• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Enora Malagré tacle Thomas Thouroude, "Il n'est pas drôle" (VIDEO)

TPMP : Enora Malagré tacle Thomas Thouroude, "Il n'est pas drôle" (VIDEO)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Canal + annonce un grand changement dans l’équipe du Grand Journal, Enora Malagré s’en est pris à Thomas Thouroude, qui pourrait intégrer l’équipe du talk-show d’Antoine de Caunes. La chroniqueuse estime que cette arrivée n'est pas une bonne chose, encore moins pour Thomas Thouroude.

Mardi soir, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste a évoqué les changements possibles du Grand Journal. En effet, le célèbre talk-show de Canal + devrait subir un énorme remaniement de son équipe, pour sa rentrée 2015. D’après nos confrères de Puremedias, Le Before de Thomas Thouroude, devrait être intégré au Grand Journal. L’émission d’Antoine de Caunes serait par conséquent rallongée. Mais Thomas Thouroude est déjà en train de préparer cette prochaine aventure. En effet tous les soirs, il est présent sur le plateau du Grand Journal de Cannes, pour faire des blagues.

"Un costume qui ne lui va pas"

Mais cette arrivée de l’animateur du Before ne réjouit pas Enora Malagré. Hier, dans Touche Pas à Mon Poste, la chroniqueuse a critiqué ce changement. « L'arrivée de Thomas Thouroude, je ne suis pas sûre que ce soit une belle plus-value pour Le Grand Journal », a-t-elle déclaré. Toutefois pour mettre les choses au clair elle précise : « Alors moi je suis fan de Thomas Thouroude dans le sport. C’est l’un des meilleurs commentateurs et présentateurs d’émissions sportives ! » Mais après cet hommage, la belle s’interroge « Qu’est ce qu’il est allé faire dans un costume qui ne lui va pas ». Elle en profite également pour glisser une petite blague « D’ailleurs ses costumes ne lui vont pas aussi, il faut qu’il change de styliste », a-t-elle lâché avant de reprendre sa critique « Pour les vannes c’est pareil ça ne lui va pas. On lui met des vannes dans la bouche à ce jeune homme et il n’est pas drôle. Je suis désolée. Il essaie, on voit bien qu’il essaie mais il en devient lourd. Moi j’ai assisté à des scènes au Grand Journal qui m’ont mis mal à l’aise à Cannes. Il était face à Vincent Cassel par exemple, où en plus il pose des questions très bateaux, qui ne lui ressemblent pas. On sent qu’il n’est pas dans le bon exercice ». Plus loin, elle conclut avec « Le Grand Journal, on sent que c’est pas son truc. Alors moi je suis peut-être personne pour lui dire, mais qu’est-ce que ne ça lui va pas, qu’est-ce qu’il n'est pas drôle. » Cyril Hanouna a également salué les performances d'animateurs de Thomas Thouroude, mais comme Enora Malagré, il estime que cette collaboration n'est pas une bonne chose. « Sur le sport il nous régale et je trouve que c’est une erreur de la part de Canal, parce que pour moi c’est le taulier du sport de Canal. Il doit devenir le grand animateur du sport », a lâché l'interprète de Bogda, Bogda, Bogdanov.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails