TV

TPMP : Enora Malagré trompée par un ex, "Je l’ai giflé" (VIDEO)

TPMP : Enora Malagré trompée par un ex, "Je l’ai giflé" (VIDEO)
  • A-
  • A+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Enora Malagré a fait une révélation fracassante : la recrue de Cyril Hanouna a déjà été victime d’infidélité. Sans révéler le nom de celui qui l’a trompée, Enora Malagré raconte dans les moindres détails la manière dont elle a appris la nouvelle. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Les révélations vont bon train sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Depuis le début de cette huitième saison de TPMP, les chroniqueurs se laissent aller à quelques confidences. Capucine Anav ne pourra dire le contraire. La jeune femme révélée dans "Secret Story" a même avoué avoir tourné une sextape. Une révélation qui a choqué ses fans. Capucine Anav a ensuite été contrainte de s’excuser. Cette fois-ci, c’est Enora Malagré qui se livre sur sa vie privée.

"Un texto fort salace et ambigu"

La bande de TPMP parlait d’infidélité ce mercredi 12 octobre quand Enora Malagré a raconté une triste histoire. La chroniqueuse, également animatrice de "Derrière le poste" sur C8, révèle : "Un jour, un de mes ex-compagnons, avec qui je suis restée très longtemps, a envoyé un texto fort salace, fort ambigu à une certaine Béatrice où il était question de claque sur le postérieur. Il me l’a envoyé à moi". "J’ai compris que j’étais cocue quoi !", dit-elle ensuite. La vengeance d’Enora Malagré, connue pour son fort tempérament, ne s’est évidemment pas fait attendre. "Je l’ai giflé. Moi la vengeance elle est physique et immédiate", conclut-elle. Ce fameux ex ne serait-il pas Cut Killer ? Enora Malagré a été en couple avec le DJ pendant plus de dix ans. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", la recrue de Cyril Hanouna a déjà avoué que Cut Killer était infidèle. "J’étais très cocue, très malheureuse", avait-elle confié.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Mdelormeau : "Mon chauffeur Uber m’a pris pour @MPokora ! » https://t.co/qMZBxVU5dQ https://t.co/087qlFbk2U

    Détails