• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Enora Malagré veut "prendre du recul"

TPMP : Enora Malagré veut "prendre du recul"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré s’est confiée ce lundi au micro de Télé-Loisirs. Chroniqueuse historique de Touche pas à mon poste, la jeune femme a évoqué son côté rentre-dedans et les dangers que représente une émission comme TPMP pour sa vie privée. Non Stop People vous en dit plus.

Clara Morgane et Bernard de La Villardière sont ses victimes les plus récentes mais les clashs, Enora Malagré les collectionne depuis quelques années. Chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste, la jeune femme est connue pour ses avis tranchés et ses coups de gueule à répétition. Bien que, et elle l’avoue elle-même ce lundi dans Télé Loisirs, elle en rajoute parfois un peu : "Je fais mon boulot, je suis payée pour représenter certains téléspectateurs. Je suis payée pour être la Enora un peu rentre-dedans, ce que je peux être dans la vie mais qui est un peu, pas grossi mais on fait du spectacle, on fait de la télé...".

Enora Malagré tente de "prendre du recul"

Chroniqueuse phare de l’émission, Enora Malagré connaît un immense succès avec TPMP depuis quelques années. D’où le besoin selon elle de prendre "de la distance avec ce qui (lui) arrive". Certainement la chroniqueuse dont "on parle le plus", la jeune femme est souvent prise pour cible comme ce fût le cas il y a quelques semaines par Muriel Cousin, la femme de Stéphane Guillon, qui lui reprochait sa campagne de pub pour la sécurité routière. "J’ai traversé pas mal de tempêtes, certaines étaient utiles, d’autres moins. J’essaye surtout de prendre du recul avec ce métier qui peut un peu te broyer, t’éloigner des choses essentielles dans la vie". De là à ce qu’Enora Malagré devienne une chroniqueuse différente dans les semaines à venir ? Il ne faut probablement pas trop compter là-dessus".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails