• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Enora Malagré virée de Cannes par Jane Fonda (Vidéo)

TPMP - Enora Malagré virée de Cannes par Jane Fonda (Vidéo)
  • A-
  • A+

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi soir, Cyril Hanouna a souhaité que ses chroniqueurs lui confient un souvenir gênant de leur passé. Venu le tour d’Enora Malagré, la jeune femme a confié avoir été expulsée d’une soirée cannoise par Jane Fonda. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi soir, comme tous les jeudis depuis plusieurs semaines, l’heure était aux confidences sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Comme c’est désormais la tradition, Cyril Hanouna a invité ses chroniqueurs à confier de petites confidences, parfois gênantes, sur leur passé. Ainsi Danielle Moreau a confié avoir été un couple avec un homme beaucoup plus âgé que lui, "une belle cinquantaine", s’est-elle rappelée. À l’époque, la chroniqueuse n’avait que 22 ans et son amant était un homme "un peu connu". Problème, au cours de l’un de leurs rendez-vous secrets, à l’hôtel, le couple a perdu la clé de sa chambre. Forcés d’appeler le concert de l’hôtel pour qu’il vienne leur ouvrir, en passant par la fenêtre extérieure. Pour la discrétion, on repassera…

Enora Malagré expulsée d’une boîte de nuit par Jane Fonda

Venu le tour d’Enora Malagré, la chroniqueuse a eu envie de faire un parallèle avec le Festival de Cannes qui se tient actuellement et jusqu’au 28 mai. La jolie blonde, habituée des soirées cannoises où elle se rend régulièrement, s’est récemment souvenue d’une mésaventure qui lui est arrivée alors qu’elle tentait de se faire inviter dans de grandes réceptions. "Une des premières années où j’y vais, à l’époque je ressemblais à  Jane Fonda, et comme j’arrivais à ne rentrer nulle part et que c’était un peu la loose, j’ai commencé à faire croire que j’étais la fille de Jane Fonda cette année-là au Festival de Cannes. Ça m'a bien aidé (…) Donc trois, quatre soirées géniales, tu dis que t’es la fille de Jane Fonda tu rentres partout jusqu’au soir où je me suis retrouvée face à Jane Fonda…", a raconté Enora Malagré. Manque de chance, ce soir-là, un autre invité, bien trop content de pouvoir réunir la mère et la fille, met les pieds dans le plat et annonce à Jane Fonda que sa fille est également présente. "La meuf est arrivée en face de moi, et croyez-le ou non, la meuf m’a balancé comme ça devant tout le monde en disant que je n’étais pas sa fille et je me suis fait virée comme une merde…", a -t-elle conclu. Nul doute qu’aujourd’hui, Enora Malagré peut rentrer dans la plupart des soirées sans grandes difficultés.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juil xoxo, Gaga @ladygaga
    Kindness, friends, & resources matter to youth & @BTWFoundation's research shows it. Read the #KindCommunitiesSurvey https://t.co/ss8LqdlEys
    Détails
  • 28 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    last chance to win a @kkwbeauty contour kit on my app https://t.co/bJeKzMFpy5
    Détails
  • 28 juil Kev Adams @kevadamsss
    #TB One Year Ago! Good Time with my bro @gadelmaleh en repet de #ToutEstPossible ! 🎉🕺🏻🕺🏻🎉 Vous l'avez vu le spectac… https://t.co/1Ua0h9ZAuZ
    Détails