• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Enora Malgré dévoile un secret de jeunesse (Vidéo)

TPMP - Enora Malgré dévoile un secret de jeunesse (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 9 mai, Philippe Vasseur, alias José dans la sitcom "Hélène et les garçons", était invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Alors que tous les chroniqueurs ont donné le nom de leur personnage préféré dans la série, Enora Malagré s’est laissée aller à une confidence aussi surprenante que mignonne à l’encontre de Philippe Vasseur. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en mai 1992 que les premiers épisodes de la sitcom "Hélène et les garçons" sont diffusés sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série française réussit très vite à capter ses téléspectateurs. Pourtant au bout d’un peu plus de deux ans le tournage de la sitcom "Hélène et les garçons" s’arrête. Et si l’arrêt de la série s’est donc fait en novembre 1994, "Hélène et les garçons" est restée gravée dans les annales de la télévision française. En effet, tout le monde est déjà tombé sur une des très nombreuses rediffusions du programme. Ce qui fait des acteurs de la fameuse série, des personnages relativement cultes.

Enora fan de José !

Ce mardi 9 mai, Philippe Vasseur, Patrick Puydebat et Sébastien Roch les trois acteurs masculins principaux de "Hélène et les garçons" étaient invités sur le plateau de l’émission "Touche Pas à Mon Poste". Alors que Cyril Hanouna faisait un tour de table afin de savoir quel était le personnage préféré de ses chroniqueurs, la belle Enora Malagré a fait une confidence aussi surprenante que mignonne. En effet, la pétillante blonde a avoué sans aucune timidité le béguin qu’elle avait pour Philippe Vasseur alias José. "Vous faites partie de mes premiers fantasmes sexuels." Une remarque qui a fait sourire le comédien aujourd’hui âgé de 50 ans.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails