• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Eric Naulleau répond aux accusations d’Alexandre Moix

TPMP : Eric Naulleau répond aux accusations d’Alexandre Moix
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire Yann Moix. Alors qu’Eric Naulleau a mené une interview avec la grand-mère de l’écrivain, il s’est attiré les foudres d’Alexandre Moix. Ce dernier a annoncé sa décision de l’attaquer en justice. Dans Touche pas à mon poste ce mercredi le chroniqueur s’est expliqué. Non Stop People vous en dit plus.

Les frères Moix continuent de faire les gros titres. Après les dérapages de Yann Moix, c’est désormais son frère cadet, Alexandre, qui est au cœur de la polémique. Et pour cause, l’homme lui aussi écrivain lutte pour que la vérité sur son histoire de famille soit rétablie coûte que coûte. Eric Naulleau s’est récemment mis dans sa ligne de mire. Le chroniqueur et journaliste a décidé de mener son enquête de son côté et a interviewé la grand-mère des deux frères. Dans un extrait diffusé dans "Touche pas à mon poste", cette dernière prend farouchement la défense de Yann Moix, un "enfant adorable" selon elle. Il n’en fallait pas plus pour qu’Alexandre contre-attaque. A travers une lettre partagée par Télé-Loisirs mardi, il a annoncé son projet d’attaquer en justice Eric Naulleau pour "affirmations mensongères et diffamatoires."

"Il pourrait s’en mordre les doigts"

Face à ce nouveau rebondissement, Eric Naulleau a tenu à lui répondre sur le plateau de Cyril Hanouna ce mercredi. "D’abord j’étais un peu surpris car dans cette lettre il montre pas mal d’inquiétudes envers sa grand-mère. Mais moi quand j’ai fait l’interview de la grand-mère, elle n’avait plus de nouvelles de lui depuis des années. Donc je suis content qu’il s’intéresse de nouveau à sa grand-mère mais ça me paraît un peu opportuniste" commence-t-il. "Ensuite, dans sa lettre il y a des propos assez diffamatoires à mon endroit, donc on verra la suite que je lui donne moi-même, quand il dit que l’interview a été téléguidée par Yann Moix." Une affirmation fermement démentie par Eric Naulleau qui assure que le polémiste n’était pas présent lors de l’entretien avec la nonagénaire. "Enfin, ce qu’il conteste comme points, je crois savoir que c’est assez bien documenté et je ne sais pas s’il a intérêt à faire une action en justice. Je pense qu’il pourrait s’en mordre les doigts. Je trouve qu’il aurait pu s’abstenir de ce nouvel épisode". Malgré tout, Eric Naulleau reste ouvert à la discussion.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Justin Bieber @justinbieber
    Thank you @angela_rye for the conversation
    Détails
  • 30 mai Rihanna @rihanna
    If intentional MURDER is the fit consequence for “drugs” or “resisting arrest”....then what’s the fit consequence f… https://t.co/1Oigj1HKPm
    Détails
  • 30 mai Justin Bieber @justinbieber
    Live https://t.co/WUjCacT9ae
    Détails