• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Eric Naulleau : ses excuses à Harry Roselmack après un clash

TPMP - Eric Naulleau : ses excuses à Harry Roselmack après un clash
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 18 septembre, Cyril Hanouna a invité ses chroniqueurs à s'excuser auprès de personnes qu'ils ont pu offenser par le passé. Si Benjamin Castaldi n'a pas pu retenir ses larmes en évoquant ses fils, Eric Naulleau est revenu sur un clash survenu en 2007 lorsqu'il était chroniqueur dans l'émission "On n'est pas couché". Il s'en était alors violemment pris à Harry Roselmack.

À l'occasion de la journée du pardon qui s'est déroulée mercredi 18 septembre 2019, Cyril Hanouna a organisé dans "Touche pas à mon poste" une session entièrement consacrée à cet évènement. Ainsi, il a demandé à ses chroniqueurs de s'excuser auprès de personnes qu'ils ont pu blesser. Si Benjamin Castaldi a exprimé des regrets quant à son rôle de père, Eric Naulleau est revenu sur un clash qui avait éclaté en 2007 dans "On n'est pas couché" sur France 2.

À l'époque, le chroniqueur officiait au côté d'Eric Zemmour dans l'émission de Laurent Ruquier. Ce dernier avait reçu Harry Roselmack pour la promotion de son livre "Novilu". Et autant dire que le présentateur de "Sept à Huit" en avait pris pour son grade. "Pour moi, c'est quelque chose que vous n'avez pas assez travaillé", lançait Eric Naulleau. Et de poursuivre : "Il y a beaucoup de phrases qui ne sont pas possibles, qui n'auraient jamais dû être dans votre livre tellement elles sont maladroites. Il faut tout reprendre, je pense. Ce qui m'étonne, c'est que vous passiez d'un niveau de professionnalisme incroyable à un amateurisme total".

"Je regrette cet épisode"

Treize ans après les faits, Eric Naulleau a tenu à revenir sur les coulisses de ce clash dans "Touche pas à mon poste". "On recevait Harry Roselmack qui avait fait un roman et on l'avait quand même bien massacré. Et il l'a très mal pris. C'est la seule fois où je suis allé voir quelqu'un en coulisses parce qu'il était tellement affecté par les critiques, je crois même qu'il avait les larmes aux yeux", a-t-il raconté. Et de poursuivre : "Là, j'ai vu que ça dépassait le cadre professionnel et je regrette cet épisode donc je voudrais dire à Harry Roselmack que ça n'avait rien de personnel (...) et je suis vraiment désolé de l'avoir blessé à titre personnel". Pour le moment, Harry Roselmack n'a pas réagi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails