• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Erika Moulet en larmes pour sa dernière, elle fait une belle déclaration à son mari (Vidéo)

TPMP : Erika Moulet en larmes pour sa dernière, elle fait une belle déclaration à son mari (Vidéo)
(c) D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 30 juin, Erika Moulet assistait à sa dernière émission en tant que chroniqueuse dans TPMP. Émue par cette année de folie, elle a tenu à remercier en plein direct son mari. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de l'année, les médias ne cessent de relater les relations tendues entre Enora Malagré et Erika Moulet. Alors qu'à l'écran, les deux femmes semblent entretenir des relations cordiales, les rumeurs de clash ne cessent de se multiplier sur la toile comme vous l'annonçait Non Stop People. Interrogée par Jean-Marc Morandini, Enora Malagré s'est exprimée sur sa relation avec Erika Moulet dans TPMP. "Comme dans tous les boulots, on ne s'entend pas avec tous ses collègues". La nouvelle chroniqueuse de l'émission avait attendu le conseil de classe de celle qui est au côté de Cyril Hanouna depuis le début pour lui dire ses quatre vérités. En plein direct, Erika Moulet recadre ainsi Enora Malagré dans Touche pas à mon poste.

"Je n'aurais pas pu être libre et aussi folle sans mon mari"

La nouvelle avait étonné les fans. Après seulement un an sur la chaîne D8, Erika Moulet annonce qu'elle ne participera pas à la prochaine saison de TPMP. Ce jeudi 30 juin, la chroniqueuse faisait ses adieux à ses collègues et aux téléspectateurs pour sa dernière émission. Émue par le petit résumé de Julien Courbet, Erika Moulet en larmes tient à faire un touchant message à son mari. "Je voulais dire quand même quelque chose, cette émission-là demande énormément d'énergie, d'investissement. Je n'aurais pas pu être libre et aussi folle sans la présence d'un homme et je voudrais remercier mon mari Bachar qui me soutient parce qu'il faut qu'il y ait des grands solides derrière pour faire cette émission-là. Je voulais le remercier".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/Ew1OPSfgiu
    Détails