TV

TPMP : Erika Moulet lève le voile sur ses relations avec Matthieu Delormeau

   / 7  
Erika Moulet était chroniqueuse dans TPMP cette saison
1
Erika Moulet était chroniqueuse dans TPMP cette saison
La jeune femme quittera TPMP à la fin de la saison
2
La jeune femme quittera TPMP à la fin de la saison
Erika Moulet et Cyril Hanouna
3
Erika Moulet et Cyril Hanouna
Erika Moulet sur le plateau de TPMP
4
Erika Moulet sur le plateau de TPMP
Erika Moulet devrait animer une émission sur Télétoon+ la saison prochaine
5
Erika Moulet devrait animer une émission sur Télétoon+ la saison prochaine
Erika Moulet
6
Erika Moulet
Erika Moulet et Julien Courbet
7
Erika Moulet et Julien Courbet
  • A-
  • A+

Erika Moulet a répondu ce jeudi aux questions des internautes dans la Daily Tweet Room de D8. Interrogée sur ses relations avec Matthieu Delormeau, la chroniqueuse de D8 n’a, comme d’habitude, pas manié la langue de bois et a fait comprendre que l’ex animateur du Mag d’NRJ 12 n’était clairement pas son grand ami. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’heure du bilan pour les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Désigné révélation de l’année par Cyril Hanouna il y a quelques jours, Matthieu Delormeau a ainsi accepté ce jeudi de revenir sur sa première saison dans TPMP au micro de Télé Loisirs. S’il a reconnu être beaucoup moins payé qu’à l’époque où il animait le Mag d’NRJ 12, le chroniqueur a également concédé avoir connu des débuts difficiles : "Cette première émission, je la vis moyennement parce que je pense que j’avais préparé tous les scénarii dans ma tête mais jamais celui-là, de démarrer par un clash pareil" s’est souvenu celui qui avait été pris à partie par tous les autres chroniqueurs pour sa grande première.

"On ne s'est pas tapé dans le dos plus qu'avant"

L’autre nouvelle qui a beaucoup fait parler d’elle cette saison, c’était Erika Moulet. Malheureusement, la jeune femme ne poursuivra pas l’aventure la saison prochaine et devrait rejoindre Télétoon+ pour y animer une émission intitulée Time’s up ! Le show. Alors forcément alors que la saison de TPMP s’achèvera à la fin de la semaine, il est également l’heure du bilan pour Erika Moulet. Ce jeudi, elle a répondu aux questions des internautes dans la Daily Tweet Room de D8. Et une question sur ses relations avec Matthieu Delormeau, avec qui elle ne s’est jamais entendue, a particulièrement retenu l’attention. Comme d’habitude Erika Moulet n’a pas manié la langue de bois : "On s'entend sur le plateau. J'écoute beaucoup ce qu'il dit. Je trouve que c'est un élément fort dans Touche Pas à Mon Poste. Nos relations, moi je ne triche pas, elles sont telles qu'elles sont. On ne s'est pas tapé dans le dos plus qu'avant. On s'est dit des choses, je l'ai dit dès le départ. (...) Elles ont été cordiales".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Watch me perform with some fierce dark angels at #VSFashionShow . When my lil sissy @GiGiHadid fist pumped to John… https://t.co/U7iMwCiZSf

    Détails
  • 06 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @mouloudachour: Ce soir : cadeau pour les abonnés de @canalplus un gros journal spécial avec @OmarSy et @DebbouzeJamel à 22 h 25. https:…

    Détails
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails