• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Erika Moulet nouvelle chroniqueuse du programme ?

TPMP : Erika Moulet nouvelle chroniqueuse du programme ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Erika Moulet pourrait se retrouver autour de la table de Cyril Hanouna, en tant que chroniqueuse de l'émis­sion "Touche pas à mon poste". En effet, selon les informations de Jean-Marc Morandini, la belle, qui officiait sur NRJ12, serait sur le départ, pour venir rejoindre la nouvelle petite chaîne qui monte.

NRJ12 est en plein remous ! En effet, la chaîne a annoncé de gros changements pour l'année prochaine, comme en attestent les nombreux va-et-vient des animateurs. Désirant changer l'image de la chaîne, jugée trop trash et racoleuse, le nouveau directeur de NRJ12, Vincent Broussard a déjà mis son plan à exécution. Exit "Le Mag" et "Tellement Vrai" dès la rentrée prochaine, ce qui laisse peu d'espoir à Matthieu Delormeau d'officier encore sur la chaîne. Une situation qui le rendrait particulièrement nerveux, comme le confiait dernièrement Anne-Gaëlle Riccio. Même sort pour Cauet, dont les deux programmes, "Chéri, t'es le meilleur" et "Qui allez-vous croire" ne seront pas reconduits la saison prochaine, faute d'audiences.

Elle veut s'amuser davan­ta­ge !

De nouvelles têtes s'afficheront sur NRJ12. En effet, Valérie Damidot et Benjamin Castaldi ont été dégotés par la chaîne. Anne-Gaëlle Riccio, quant à elle, devrait devenir l'un des visages principaux de NRJ12. Enfin, Jean-Marc Morandini pourrait quitter la chaîne de la TNT pour D8. Et selon lui, d'ailleurs, ce ne serait probablement pas le seul. En effet, il a annoncé sur son site que la jeune maman Erika Moulet aurait quitté NRJ12 pour rejoindre l'équipe de Touche pas à mon poste. Sa collaboration avec NRJ12 aura donc été de courte durée, n'ayant tenu qu'un peu plus d'un an. "Sur NRJ12, elle avait présenté avec Manu Levy une série de prime 'Les people passent le bac' qui avaient réalisé de belles audiences. En revanche, son talk show diffusé le dimanche après-midi sur la même chaîne n'avait pas trouvé son public" indique Jean-Marc Morandini.

Après avoir travaillé sur LCI de 2009 à 2012, la jeune femme de 33 ans a préféré changer de registre. Une décision qu'elle doit à ses enfants : "J'ai été très média­ti­sée quand j'officiais sur LCI mais pour moi, ce n'est pas l'essentiel" confiait-elle en février dernier dans les pages de Public. "Le poids de l'info était lourd à porter. Je suis devenue maman en 2010 et je me suis rendue compte que j'avais envie d'un peu plus de légèreté. En gros, j'ai envie de rire davantage... Voilà pourquoi j'ai choisi NRJ12". Erika Moulet poursuivait : "Mes fils Kéandre, 4 ans et demi, et Ernest, 3 ans, ont bouleversé ma vie. Je suis capable de tout. Ils m'ont donné une force dont je ne pensais pas être capable. J'ai la chance d'avoir fait des enfants avec un mari (le musicien Bachar Mar-Khalifé) très philo­sophe".

Réagissez à l'actu people 1
Par babakar | le Dimanche 25 Octobre - 19:08
la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Une tentative de négociation ratée https://t.co/jj7AnNRIrM https://t.co/1zrytKjuky
    Détails