• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Estelle Denis donne des détails de sa nouvelle émission sur la chaîne L’Equipe

TPMP : Estelle Denis donne des détails de sa nouvelle émission sur la chaîne L’Equipe
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Estelle Denis est prête pour de nouveaux projets. Dès la rentrée prochaine, elle intégrera la chaîne L’Equipe pour présenter une toute nouvelle émission. Sur le plateau de TPMP, elle dévoile quelques détails de son nouveau programme. Non Stop People vous en dit plus.

L’heure est au mercato pour les animateurs du PAF. Quelles personnalités de la télévision vont rester sur leur chaîne ? C’est le moment pour les groupes de penser à la grille de programmes de la rentrée et de changer leur équipe. Certains animateurs sont prêts à relever des défis avec de nouveaux projets. C’est le cas d’Estelle Denis qui quitte C8 pour rejoindre la chaîne L’Equipe. Il faut dire que l’animatrice s’était faite discrète depuis l’arrêt de son émission "Touche pas à mon sport". Alors que le programme avait trouvé son public, les changements de case horaire faisaient chuter ses audiences, jusqu’à l’arrêt définitif de l’émission. Sur Twitter, Estelle Denis réagissait avec tristesse à la décision de la chaîne et Non Stop People vous dévoilait son message.

"On va essayer de créer un talk-show d’access"

Le mardi 30 mai, Estelle Denis était invitée sur le plateau de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". L’animatrice se confiait ainsi sur ses nouveaux projets et elle a semblé être enthousiaste de rejoindre la chaîne L’Equipe. Loin de rester silencieuse sur sa nouvelle émission, elle a décidé d’en dire plus sur le programme qu’elle animera dès la rentrée prochaine. "Je vais faire un talk-show sur le sport avec l’équipe du soir d’Olivier Ménard. On va essayer de créer un talk-show d’access avec de la bonne humeur et de l’analyse", expliquait-elle. Même s’il n’est pas possible d’en savoir plus sur cette nouvelle émission, l’animatrice affirme que le programme sera diffusé entre 18 et 20 heures. Estelle Denis a toujours affirmé qu’elle "n’était pas bonne" sur TF1 et les fans espèrent que l’animatrice trouvera sa place sur cette nouvelle chaîne consacrée au sport.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails