• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Estelle Denis et Raymond Domenech ont failli avoir un accident à cause des paparazzis (vidéo)

TPMP : Estelle Denis et Raymond Domenech ont failli avoir un accident à cause des paparazzis (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Touche pas à mon poste" ce vendredi 3 février, Estelle Denis a raconté une anecdote qui fait froid dans le dos. Lors de la Coupe du Monde 2010, elle a failli avoir un accident de voiture avec son mari Raymond Domenech. Non Stop People vous propose de revoir cette séquence.

Estelle Denis a poussé un coup de gueule contre les paparazzis. Alors que Capucine Anav venait de dire tout le mal qu'elle pensait de la presse people et que Benjamin Castaldi expliquait ses déboires avec les photographes lors de son mariage avec Flavie Flament, la journaliste sportive a raconté une anecdote avec son mari Raymond Domenech lorsqu'il a quitté ses fonctions de sélectionneur national. Elle a expliqué que l'ancien entraîneur de l'équipe de France de football avait bien failli avoir un accident de voiture – avec elle et ses enfants à bord du véhicule – en voulant semer les paparazzis.

"A un moment, on craque"

"On a été suivi pendant deux jours, on ne pouvait pas sortir" a-t-elle déclaré en référence au fiasco de la Coupe du Monde 2010 en ajoutant "là ou c'est dur ce n'est pas pour nous c'est pour les enfants". La femme de Raymond Domenech a ensuite expliqué qu'elle et son mari ont quitté leur domicile tôt, "à 6 heures du matin", pour pouvoir échapper aux photographes avant de se rendre compte qu'ils étaient suivis par un véhicule. C'est alors que le couple et ses enfants a bien failli avoir un accident de la route en appuyant un petit peu trop sur le champignon. "Et il y a un moment, ça fait deux jours que tu ne sors pas de chez toi parce que les mails sont en face avec leurs appareils, il y a les enfants qui commencent à péter un plomb et tout et honnêtement ce jour-là il est parti hyper vite avec la voiture pour essayer de les semer, ce qui est hyper dangereux. (…) On s'est mis en danger parce qu'il y avait des paparazzis et parce qu'à un moment, on craque.", a affirmé Estelle Denis. Mais au fait, est-ce qu'une photo a finalement été prise pendant cette course poursuite ? Et bien oui. "La photo qu'ils ont pris, c'est Raymond qui est à un poste d'essence pour mettre de l'essence dans sa voiture !" a précisé l'ancienne animatrice de "Touche pas à mon sport". Heureusement, plus de peur que de mal.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@TPMP diffusera les premières images du match #PSGBayern ! https://t.co/6adSsPXy5f https://t.co/TghHu8JVRj
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails