• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Estelle Denis prête à quitter C8, sa révélation étonnante (Vidéo)

TPMP : Estelle Denis prête à quitter C8, sa révélation étonnante (Vidéo)
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Peu présente sur C8 depuis l’arrêt de Touche pas à mon sport, Estelle Denis était invitée dans Touche pas à mon poste ce mardi 4 avril. L’occasion pour l’animatrice d’évoquer ses envies, et surtout de laisser entendre qu’elle était prête à quitter la chaîne. Non Stop People vous en dit plus.

L’émotion était au rendez-vous sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 4 avril puisque Cyril Hanouna recevait Pierre Ménès. Alors que le consultant sportif est enfin de retour dans le Canal Football Club, il a retrouvé son amie Estelle Denis qui était elle aussi présente dans TPMP. Et l’ancienne présentatrice de Touche pas à mon sport a tenu à rendre un vibrant hommage à Pierre Ménès : "On a partagé tellement de choses ensemble, moi je suis contente de le revoir là Pierre parce qu’on s’est vu avant la greffe, après la greffe, et Pierre tu le sais, moi j’ai eu très peur et aujourd’hui de te voir là bah… T’as bossé comme un dingue franchement, on n’imagine pas par quoi il est passé (…) Je suis hyper heureuse parce qu’il y a des moments où même moi je me disais ‘il ne va pas y arriver’ et tu y es arrivé et vraiment félicitations".

"Je n’ai pas beaucoup de projets sur C8"

Cette soirée dans TPMP a été également l’occasion pour Estelle Denis de faire un point sur son avenir sur C8. Depuis l’arrêt de Touche pas à mon sport il y a quelques mois, l’animatrice est peu présente sur la chaîne : "Je discute avec pas mal de gens. C'est vrai qu'aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup de projets sur C8, on ne va pas se mentir. Je suis en fin de contrat fin juin et (...) il n'y a pas le projet qui me ferait vibrer comme lorsque vous m'aviez proposé TPMS, qui était mon bébé et que j'ai adoré. C'est vrai que je ne me remets toujours pas de l'arrêt de cette quotidienne, je vous le dis. J'ai été très triste". Heureusement, Estelle Denis peut compter sur le soutien de Cyril Hanouna qui a assuré qu’il ferait son possible pour convaincre la chaîne de proposer un nouveau projet à l’animatrice.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @MitchKennedy99: @Pink If you really want to do a state wide walk out. Let’s walk out for more pay and better working conditions!! Come…
    Détails