• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Eurovision 2016 : Matthieu Delormeau critique la prestation d’Amir Haddad ! (Vidéo)

TPMP – Eurovision 2016 : Matthieu Delormeau critique la prestation d’Amir Haddad ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce samedi 14 mai, la France représentée par Amir Haddad atteignait la 6ème place du classement de l’Eurovision 2016. Invité ce lundi sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Amir Haddad a été largement salué pour sa performance. Si la majorité des chroniqueurs de TPMP ont été conquis, ce n’est pas le cas de Matthieu Delormeau. La recrue de Cyril Hanouna n’a pas hésité à le faire savoir en critiquant vivement la prestation d’Amir Haddad. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce samedi 14 mai, se tenait la 61ème édition de l’Eurovision en Suède. France 2 diffusait sur son antenne la soirée animée par Stéphane Bern et Marianne James. La présence d’Elodie Gossuin a été fortement remarquée aussi.

A l’issue du concours de chant, la France se place dans le top 10 après la prestation d’Amir Haddad tandis que l’Ukraine devient la grande gagnante de la compétition. Arrivé en 6ème position, Amir Haddad a de quoi être fier. "Je rentre en France la tête haute", a-t-il déclaré à nos confrères de "Télé Loisirs".

matthieu delormeau : "Y avait zéro chorégraphie !"

Ce lundi, soit moins de deux jours après sa prestation, Amir Haddad arpentait déjà les plateaux de télévision. Invité de Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Amir Haddad s’est confié sur sa prestation à l’Eurovision. Les recrues de Cyril Hanouna ont ensuite pu donner leur avis. Et si les chroniqueurs de TPMP ont été majoritairement conquis par le représentant français, Matthieu Delormeau n’a pas hésité à critiquer sa performance.

"Le problème, c’est que l’Eurovision, c’est le show au-delà de la chanson. Là, y avait zéro scénographie, zéro chorégraphie, pas de meuf derrière toi. Rien dans l’écran géant… Y avait des gens qui étaient en skateboard…", déplore-t-il. L’ex-animateur de NRJ12 s’attaque ensuite à la tenue vestimentaire d’Amir. "Même la tenue : t’avais une paire de baskets et un T-shirt blanc. Je suis sûr qu’avec un peu plus d’efforts, t’aurais fini troisième", se désole-t-il.

De son côté, Cyril Hanouna ne s’est pas fait prier pour soutenir son chroniqueur : "On avait l’impression que vous veniez dîner à la maison. Après, quand on a la voix, on peut venir tout nu !" Amir Haddad a alors expliqué qu’il préférait miser sur la simplicité. "Je ne suis pas trop venu à l’Eurovision pour faire le clown ou faire trop… Ça ne me ressemble pas. Je voulais axer au maximum sur la chanson et sur mon mouvement de scène. Je suis très content du résultat parce que simple, c’est moi !", assure-t-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez combien @cristinacordula dépense chaque mois pour sa coupe de cheveux 💇 https://t.co/xMrl1tGKck https://t.co/DyME72nhxX
    Détails
  • 25 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Pour les proches de @manuelvalls, @fhollande est responsable de la rumeur sur sa liaison avec @najatvb… https://t.co/FOGddpID4o
    Détails
  • 25 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les cheris vous pouvez même pas savoir comme je suis fan de @Stromae,pour vous C peut être rien mais j etais comme un ouf pour la vidéo hier
    Détails