• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Evelyne Thomas come-back avec Cyril Hanouna ?

TPMP : Evelyne Thomas come-back avec Cyril Hanouna ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna pourrait faire appel à Evelyne Thomas comme nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Pour cette nouvelle saison de TPMP, plusieurs nouvelles recrues passeront des castings. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna a prévu de grands changements pour la rentrée de Touche pas à mon poste. Alors que Julien Courbet devrait rejoindre son équipe de chroniqueurs, une autre animatrice serait pressentie pour faire sa rentrée sur D8. Il s’agit d’Évelyne Thomas. L’ancienne animatrice vedette de C’est Mon Choix sur France 3 travaille avec Laurent Boyer sur cette même chaine pour l’émission Midi en France dans laquelle elle est chroniqueuse. Selon le magazine Télé 2 Semaines, Evelyne Thomas devrait donc quitter France 3 pour tenter de sa chance sur D8. Mais avant tout, l’animatrice devrait passer un casting à la fin du mois pour savoir si elle correspond à l’émission. Il faut dire que la critique des médias n’est pas vraiment son domaine. Evelyne Thomas a pour habitude de présenter des émissions de conseil ou de savoir vivre pour les ménagères. Touche Pas à Mon Poste serait un très grand tournant dans sa carrière et lui permettrait de retrouver un public plus large.

Des nouveaux et des nouveautés !

Cyril Hanouna a donné plusieurs interviews en fin de saison pour revenir sur les différents changements qui arriveront à la rentrée. Notamment « On proposera un nouveau décor, de nouvelles têtes, de nouvelles rubriques encore plus interactives. On va garder l'ossature, il ne faut pas tout changer ». Il avait également expliqué que Camille Combal aurait plus de place dans l’émission « Il prendra plus de place avec une rubrique de 15 minutes environ. Ce sera comme à l'époque du Petit journal de Canal + qui venait s'insérer dans Le grand journal ». Mais c’est surtout l’arrivée de nouveaux chroniqueurs qui a fait parler. Les premières rumeurs annoncent  Julien Courbet, Pierre Bellemare ou encore Emmanuel Maubert et Chantal Ladesou. S’ajoute donc à la liste Evelyne Thomas. Toutefois, Nabilla ne devrait ni rejoindre la bande de TPMP ni celle d’Europe 1. Cyril Hanouna expliquait que la saison 2013 -2014 avait été compliquée, « Franchement ce qui a été le plus difficile, les critiques de début de saison. Il y avait beaucoup de gens qui disaient ‘Ca y est c’est la fin de TPMP, ça va s’effondrer. Ils étaient arrivés au top l’année dernière’. Que ce soit l’équipe de Touche pas à mon poste ou moi, on a essuyé beaucoup de critiques. » Cette année encore il sera sous les feux des projecteurs. Début de la nouvelle saison, le 1 septembre !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails