• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP fête ses neuf ans : Jean-Pierre Castaldi débarque par surprise sur le plateau

TPMP fête ses neuf ans : Jean-Pierre Castaldi débarque par surprise sur le plateau
Capture d'écran Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 4 avril 2019, Cyril Hanouna célébrait les neuf ans de "Touche pas à mon poste" avec une émission pleine de rebondissement sur C8. L’animateur en a profité pour faire une surprise à Benjamin Castaldi, celle de recevoir son père Jean-Pierre sur le plateau. Non Stop People vous en dit plus.

"Touche pas à mon poste" fête son neuvième anniversaire ce jeudi 4 avril 2019. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a vu les choses en grand avec un prime exceptionnel dès 21h sur C8. Mais avant de revenir sur les instants qui ont marqué l’histoire de ce talk-show incontournable, l’animateur lançait les célébrations en beauté dans la quotidienne. Au programme : fous-rire, cadeaux et même des sosies. En effet, chaque chroniqueur a pu accueillir auprès de lui son double, très ressemblants pour les uns et un peu mieux que l’original pour les autres. Et lorsque ce fut le tour de Benjamin Castaldi, l’homme de 49 ans a eu le plaisir de voir débarquer son père sur le plateau, Jean-Pierre Castaldi.

Jean-Pierre Castaldi se déchaîne sur la piste de danse

Rien de bien surprenant lorsqu’on voit les deux hommes s’afficher côte à côte. La ressemblance est alors plus que frappante. Mais ce n’est pas tout, Jean-Pierre Castaldi n’a pas hésité à célébrer lui aussi les neuf ans de "Touche pas à mon poste". Accompagné de Cyril Hanouna sur la piste, il a offert aux téléspectateurs et au public un grand moment de danse sur une chanson de Katy Perry. Décidément, à 74 ans, l’ancien animateur sait toujours mettre l’ambiance. Ce n’est pas la première fois que Jean-Pierre Castaldi rejoint son fils sur le plateau de l’émission. En 2017 déjà, il avait surpris tout le monde en rejoignant la bande des chroniqueurs lors de la "Grande Rassrah 2". Il avait même gaffé sur le projet de Benjamin Castaldi d’avoir un nouvel enfant avec sa femme Aurore. Une bourde qui n’avait pas manqué de provoquer l’hilarité sur le plateau.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kev Adams annonce l'arrivée d'un grand projet https://t.co/xyFRT8mB4d https://t.co/LqTkYnydWz
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent : son touchant hommage à sa soeur pour son anniversaire https://t.co/Br52QyfwjE https://t.co/cjPwiWG8py
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Cinémas, concerts : êtes-vous impatients de leur réouverture ?
    Détails