• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Flavie Flament de retour à la télé, Benjamin Castaldi partagé

TPMP : Flavie Flament de retour à la télé, Benjamin Castaldi partagé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après neuf ans d’absence, Flavie Flament fera son comeback sur M6. Un retour sur lequel s’est exprimé Benjamin Castaldi dans "TPMP", mardi 3 septembre. Le chroniqueur et ex-époux de l’animatrice s’est avoué mitigé. Non Stop People vous en dit plus.

Flavie Flament, de retour sur les écrans. Neuf ans après avoir délaissé le PAF, l’animatrice a décidé qu’il était temps de revenir à la télévision. Cette fois-ci sur M6. Flavie Flament présentera une nouvelle émission baptisée "L’Atelier", une adaptation du programme britannique "Repair Shop". La maman d’Enzo et Antoine mettra au défi aux artisans de réparer ou de restaurer des objets condamnés. Le tournage est prévu pour la semaine prochaine et une première diffusion a d’ores et déjà été annoncée pour l’automne. "Depuis des années, j’attendais un programme qui ait du sens et qui corresponde à mes valeurs. Celui-là est une surprise. Il m’a parlé et ému", expliquait Flavie Flament dans les colonnes du Parisien. 

Un manque d'innovation ? 

Interrogé sur ce comeback dans "Touche Pas à Mon Poste", le 3 septembre, Benjamin Castaldi a fait part de son avis. Pour rappel, le chroniqueur a été l’époux de Flavie Flament de 2002 à 2006. Leur divorce avait été officialisé deux ans après leur séparation. "Elle a été prise pour son talent", estime-t-il d’abord. Avant de s’avouer partagé. "M6 ils sont bons quand ils sont innovants […] là, ils sont à mon avis dans un truc qu’on a déjà vu beaucoup à la télé, et à mon avis, je dis pas ça parce que c’est Flavie, qui a beaucoup de talent, mais…", enchaîne-t-il, critiquant le concept de l’émission de son ex-épouse.

Dans la foulée, Kelly Vedovelli a laissé entendre que Flavie Flament ne serait elle-même pas ravie à l’idée de revenir sur M6. "D’après ce que j’ai entendu dans les couloirs, Flavie ne serait pas très contente de travailler avec la rédactrice en chef de l’émission", informe la DJette. En raison, la rédactrice en chef de "L’Atelier" serait une certaine Vanessa Broussouloux. La troisième ex-épouse de Benjamin Castaldi.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : la crise sanitaire a aggravé son état de santé https://t.co/wrh5Lr8Eeq https://t.co/qz4u4HPr3w
    Détails
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ruquier : ses adieux riches en émotion à On n'est pas couché https://t.co/kJJ4Gp9eMG https://t.co/LVzu34uDkM
    Détails
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Ruth Elkrief : clap de fin pour son émission sur BFM TV https://t.co/u8rFT3Sr7D https://t.co/kAw8G3QdA5
    Détails