• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Francis Lalanne en colère, il quitte le plateau

TPMP : Francis Lalanne en colère, il quitte le plateau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Francis Lalanne était l’invité de Cyril Hanouna ce mardi 26 janvier 2021. En colère, le chanteur qui venait revenir sur son appel à "destituer" Emmanuel Macron dans "France Soir" a quitté le plateau. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Dans une longue tribune publiée sur le site de "France Soir" samedi 23 janvier 2021, Francis Lalanne a appelé à la destitution du président de la République, Emmanuel Macron. "Citoyennes et Citoyens de la France ! La Patrie est en danger", commence-t-il avant de poursuivre par une phrase choc : "Il faut à présent mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français". Dans sa tribune, Francis Lalanne n’épargne pas Emmanuel Macron. "En agissant ainsi depuis le début de son mandat, et en instrumentalisant le gouvernement , le parlement , les Conseils d’Etat et Constitutionnel à des fins présidentialistes et totalitaires, l’actuel président de la République a failli aux obligations élémentaires pour lesquelles est élu un président de la cinquième République. Il doit donc être destitué", estime Francis Lalanne. Une tribune qui a fait beaucoup parler.

Francis Lalanne sans masque, Jimmy Mohamed le recadre

À tel point que Cyril Hanouna a décidé d’inviter Francis Lalanne dans son émission "Touche pas à mon poste" mardi 26 janvier 2021. Mais la venue de Francis Lalanne ne s’est pas déroulée comme prévue. Alors que le chanteur expliquait les raisons de sa colère contre Emmanuel Macron, il a été interpellé par les chroniqueurs de Cyril Hanouna qui souhaitaient simplement lui poser des questions et exprimer leur désaccord. Chose que Francis Lalanne n’a visiblement pas appréciée. Le chanteur et père de cinq enfants a alors décidé de quitter le plateau. "Je n’ai pas envie de rentrer dans une espèce de procès de Francis Lalanne. (…) Je n’ai pas envie de rentrer là-dedans et de discuter 25 personnes en même temps. Au revoir les amis", a-t-il déclaré avant de partir du plateau de TPMP. Francis Lalanne est ensuite revenu quelques secondes plus tard pour étayer son propos. "Vous êtes invité mais vous ne voulez pas d’échange (…) Quel est votre objectif ?", a alors lancé le chroniqueur Nicolas Pernikoff. Cyril Hanouna a ensuite invité deux médecins à rentrer sur le plateau de TPMP afin de confronter Francis Lalanne. Mais une phrase de Jimmy Mohamed a relancé la colère de Francis Lalanne qui a décidé de quitter à nouveau le plateau de TPMP : "La première chose que vous pouvez faire, c’est de mettre votre masque dans les couloirs au lieu de vous balader sans masque". Francis Lalanne a alors quitté le plateau avant de reporter le bout de son nez quelques minutes plus tard.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: Paris shares her thoughts on all that’s happening with Britney Spears following release of the “Framing Britney Spears”…
    Détails
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Always such a fun time with @JimmyFallon! Make sure to tune in tonight on @NBC! 🥰 https://t.co/VLBpyItd8U
    Détails
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Tune in tonight to The Tonight Show starring @jimmyfallon at 11pm ET/PT! Check out https://t.co/aqs5Z3ctO3 for loca… https://t.co/r2oJtTmHIs
    Détails