• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Géraldine Maillet assume toujours ses propos et s'adresse à Milla (VIDEO)

TPMP : Géraldine Maillet assume toujours ses propos et s'adresse à Milla (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir visionné un message de Milla, Géraldine Maillet lui répond. Elle ne regrette pas ses propos sur les candidates de télé-réalité et règle ses comptes pour de bon. Non Stop People vous en dit plus.

Le feuilleton "Géraldine Maillet vs les candidates de télé-réalité" continue dans Touche pas à mon poste. Après avoir insulté les candidates la semaine dernière, la chroniqueuse s’est attirée les foudres d’Aurélie Van Daelen ou encore Milla. Sur Twitter, elle avait écrit un message à l’attention de Géraldine Maillet dans lequel elle demandait son renvoi : ‘Elle insulte et méprise en direct sur un plateau de télévision les participantes de télé-réalité et ceux qui regardent. Ce comportement est inacceptable".

Non, Géraldine Maillet ne regrette rien

Toujours furieuse contre la nouvelle arrivée de Touche pas à mon poste, elle lui adresse un message vidéo diffusée pendant l’émission de ce mardi 27 septembre. Cyril Hanouna demande alors à sa chroniqueuse si elle regrette ses mots. Toujours pas. Géraldine Maillet assume une nouvelle fois ses propos et refuse de présenter ses excuses à Milla et aux autres candidates de télé-réalité. En revanche, elle a tenu à répondre directement à la jeune femme : "Je vais juste lui répondre par une phrase de Frederico Fellini, elle est une icône de cette télé-là, je dirais juste ‘la télé nous empêche de penser, de parler, elle envahi nos rêves et au matin tout est dissipé".

Une citation érudite qui laisse sans voix Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs de Touche pas à Mon poste. Jean-Luc Lemoine plaisantera en demandant si quelqu’un dans le public avait compris la phrase de Géraldine Maillet. Sur Twitter, on se range une nouvelle fois du côté de la chroniqueuse qui "élève le niveau de l’émission", peut-on notamment lire. Reste à savoir ce que va répondre Milla. Réponse au prochain épisode.

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Deux ans après, Claire Chazal a toujours du mal à suivre le JT de TF1 https://t.co/koslACLD1A https://t.co/RTtWr14ZWi
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dakota Johnson hackée : des photos intimes de l'actrice piratées https://t.co/39552XGQOo https://t.co/oxTUVwfR1K
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Berbérian, le réalisateur de la Cité de la peur est mort à l'âge de 63 ans https://t.co/Z1391ws51e https://t.co/8rmYs083X5
    Détails