• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Géraldine Maillet : Bernard Montiel lui fait des avances (vidéo)

TPMP - Géraldine Maillet : Bernard Montiel lui fait des avances (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 15 septembre, Bernard Montiel a fait des avances à Géraldine Maillet dans "Touche pas à mon poste" ! Une séquence plutôt surprenante que Non Stop People vous propose de revoir dans la vidéo en tête d’article.

Décidément, dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs ne résistent pas au charme des chroniqueuses ! La preuve avec Maxime Guény qui a récemment invité Kelly Vedovelli, la Djette de l’émission présentée par Cyril Hanouna, à dîner au restaurant… Jeudi, les deux chroniqueurs de TPMP ont reconnu que leur rendez-vous avait dû être reporté. En effet, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Mais ne vous inquiétez pas, ils ont finalement bel et bien dîné ensemble ! Kelly Vedovelli a d'ailleurs posté une photographie d'elle au restaurant avec Maxime Guény sur Twitter.

Bernard Montiel : "Elle est d’une beauté incroyable"

Ce vendredi 15 septembre, c’est Bernard Montiel qui s’est laissé aller. Au moment de la présentation des chroniqueurs présents autour de la table ce jour-là, Julien Courbet a posé une drôle de question à Bernard Montiel, encensant au passage Géraldine Maillet. "Bernard, vous qui avez côtoyé les plus belles femmes du monde, comment vous décririez la beauté de Géraldine Maillet qui est quand même extraordinaire. Il y a quelque chose, il y a un mystère", demande le remplaçant de Cyril Hanouna.

Lancé, Bernard Montiel rétorque : "Elle est d’une beauté incroyable, elle est à la fois cette brune ténébreuse qui a un sourire généreux mais qui cache beaucoup de choses qu’on a envie de décortiquer comme un abricot". Des propos plutôt étonnants mais qui ont fait sourire Géraldine Maillet. "Bernard, vous savez parler aux femmes", répond à son tour la principale intéressée.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Beckham : Bisou sur les lèvres de sa fille, nouvelle polémique sur la Toile https://t.co/zO6LcYU181 https://t.co/D8i5OwLOPy
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : cette blague de Sugar Sammy sur la covid-19 qui ne passe pas https://t.co/ZKy0meEfgy https://t.co/S9yWYMz4IM
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere, Laurence Boccolini... Pensez-vous que TF1 sous-exploite ses animatrices ?
    Détails