TV

TPMP : Géraldine Maillet insulte les candidates de téléréalité et elle assume (Vidéo)

TPMP : Géraldine Maillet insulte les candidates de téléréalité et elle assume (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce lundi 26 septembre, sur TPMP, Géraldine Maillet est revenue sur ses propos à l'encontre des candidates de téléréalité. Loin de s'excuser, elle assume ses dires et essaye de se faire comprendre grâce à une analyse sémantique. Non Stop People vous en dit plus.

Géraldine Maillet est la nouvelle chroniqueuse de TPMP et elle se distingue par son élégance et ses analyses. Le 22 septembre dernier, les téléspectateurs ont été surpris par les propos de Géraldine Maillet qui insultait les participantes de téléréalité. Sur le plateau, l'animateur a tenté de nuancer les propos chocs de la chroniqueuse qui gardait ses positions. Sur la toile, les internautes étaient divisés entre ceux qui saluaient le courage de Géraldine Maillet et ceux qui jugeaient ses propos déplacés. Non Stop People vous dévoilait les meilleurs tweets.

"C'est une référence explicite à la sexualité"

Les propos de Géraldine Maillet ne sont pas passés inaperçus et les candidates de téléréalité ont été nombreuses à s'exprimer et à pousser un coup de gueule sur la toile. Milla Jasmine a ainsi décidé de répondre aux attaques de Géraldine Maillet par un long message sur Twitter. Ce lundi 26 septembre, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de Géraldine Maillet. Alors que Matthieu Delormeau s'attendait à des excuses, la chroniqueuse a préféré expliquer en détail ses propos. "Je dis que c'est une fiction et j'ai utilisé [ce] mot qui effectivement est un gros mot. J'aurais pu utiliser le mot 'prostituée', mais il aurait été impropre, ce n'est pas ce j'ai voulu dire […] Le gros mot veut dire 'personne prête à tout pour réussir avec une référence explicite à la sexualité'. Pour moi, quand je vois ces jeunes filles avec des robes prétextes, des strings ficelles et ces jeunes hommes exactement pareil, pour moi, c'est une référence explicite à la sexualité".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @NBCTheVoice: THIS IS IT. You have ONE HOUR left to vote and send your favorite artist to the finale. #VoiceResults https://t.co/PNDfDr0…

    Détails
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Un pur kif de recevoir @OmarSy dans #TPMP #OmardansTpmp 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 https://t.co/mfv66cxp1H

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #CyrilHanouna annonce la fin de #TPMP ! https://t.co/VvJ6TxfgCE https://t.co/DbFDI7xeOg

    Détails