• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Géraldine Maillet insulte les participantes de télé-réalité (VIDEO)

TPMP : Géraldine Maillet insulte les participantes de télé-réalité (VIDEO)
  • A-
  • A+

Dans l'édition du jeudi 22 septembre, Géraldine Maillet a déclaré que les participantes des émissions de télé-réalité étaient des "putes". Onde de choc sur le plateau de "Touche pas à mon Poste". Non Stop People vous en dit plus.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste s’écharpaient sur "Les Marseillais et les Ch’tis contre le reste du monde", dans l’édition du jeudi 22 septembre. Sur une séquence en particulier : une crise entre Milla et Hillary. Quand Cyril Hanouna demande à Géraldine Maillet son avis sur les deux femmes, la chroniqueuse ne mâche pas ses mots et elle n’a pas une grande estime pour les participantes aux émissions de télé-réalité. Pour elle, "dans ces émissions, je trouve que les femmes sont des putes". La phrase est lâchée et elle provoque une onde de choc sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste".

Cyril Hanouna essaie de raisonner sa chroniqueuse : "Je ne peux pas laisser vous dire ça, ce sont des jeunes filles, elles sont jeunes, pour la plupart c’est leur rêve. Vous avez été loin". Jean-Michel Maire n’est pas d’accord. Pour lui, les femmes qui participent aux émissions de télé-réalité sont des personnes très malignes qui savent très bien ce qu’elles font, "elles ont trouvé un moyen de se faire connaître", quand elles n’ont pas d’autres choix. Gilles Verdez abonde dans ce sens et ajoute qu’on peut dénigrer les émissions du genre Secret Story ou les Marseillais, mais pas les personnes qui y participent. Et de citer les exemples de Nabilla ou Capucine Anav, chroniqueuses dans "Touche Pas à Mon Poste" qui sont, pour lui, des personnes remarquables.

Des émissions qui dégradent l'image de la femme

Quand Géraldine Maillet, par ailleurs, déclare que ce genre d’émission dégrade l’image de la femme, là aussi, c’est une nouvelle tempête qui s’abat sur le plateau. Pour Matthieu Delormeau, les femmes en maillot de bain de la télé-réalité le choquent moins que les Miss qui défilent en bikini pendant l’élection Miss France. Cauet n’est pas d’accord car il rappelle que "les jeunes femmes passent des castings mais on ne les oblige pas à faire des choses qu’elles ne veulent pas faire. Ça deviendrait grave si on les obligeait à faire des choses".

La déclaration de Géraldine Maillet n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Et, elle est même en trending topic. Les twittos sont d’ailleurs globalement d’accord avec la chroniqueuse : "Bravo à Géraldine Maillet, elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas, "bravo Géraldine maillet...c'est tout à fait vrai", "Elle est vraiment au top Géraldine Maillet !!", "J'adore cette femme !", "Géraldine Maillet est de loin la meilleure recrue de tous les temps elle dit juste ce que tout le monde pensent", "bravo Géraldine maillet enfin quelqu'un qui dit les choses", peut-on lire sur Twitter.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #KohLanta : #FranckLeboeuf revient sur sa terrible aventure ! https://t.co/xiNE69qD1R https://t.co/0xgjVL6OU1
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@GIRACKENDJI mêlé à une arnaque au permis de conduire, la sanction est tombée https://t.co/nNmRU19cwx https://t.co/SKx8ndtO8T
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @CapucineAnav tacle son ex @kevadamsss #TPMP https://t.co/PbQXUKqBqx https://t.co/hq6ywaeDAx
    Détails