• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Géraldine Maillet raconte son bizutage à la faculté (Vidéo)

TPMP : Géraldine Maillet raconte son bizutage à la faculté (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Géraldine Maillet a su se faire une place dans l'émission "Touche pas à mon poste", animée par Cyril Hanouna. Ce jeudi 2 mars, la chroniqueuse a décidé de raconter le jour où elle s’est fait bizuter en prépa HEC et l’équipe est choquée. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs heures, tout le monde ne parle que de l’incroyable chute de Capucine Anav dans l’émission "Touche pas à mon poste". Alors que Michaël Youn et Cyril Hanouna s’amusaient sur le plateau, la jeune femme a eu du mal à rester sur ses jambes. Non Stop People vous dévoilait l’incroyable scène. Depuis, les chroniqueurs ne cessent de se moquer de l’ancienne candidate de "Secret Story". En début d’émission, les stars, réunies autour de la table, s’amusent à dévoiler les meilleures chutes de la toile. Pour se venger, Capucine Anav a décidé de dévoiler une vieille vidéo de Cyril Hanouna où l’animateur de C8 fait une même chute sur le "Morning Live".

"C’était horrible, je m’en souviendrais toute ma vie"

Sur le plateau de TPMP, les fans peuvent en apprendre plus sur les chroniqueurs. Ce jeudi 2 mars, ces derniers ont décidé de dévoiler leurs plus grandes hontes. Quand Gilles Verdez raconte qu’un pigeon lui a déféqué dessus, Matthieu Delormeau raconte la fois où il n’a pas été sur le podium à l’école. De son côté, Géraldine Maillet, qui avait de tendres mots pour Cyril Hanouna, dévoile une anecdote un peu moins joyeuse et elle décide de raconter son bizutage lorsqu’elle était en prépa HEC. "Le bizutage a été très violent pour moi. Ils m’ont mis dans un sac poubelle et sur la place du Trocadéro, sur les phallus de toutes les statues, ils ont mis de la chantilly et du fromage blanc et j’ai dû tout nettoyer avec la bouche. C’était horrible, je m’en souviendrais toute ma vie. J’avais les bras attachés à mon dos et tout le monde s’esclaffait autour de moi", explique Géraldine Maillet.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan en colère après la blague de @stephaneguillon sur sa mère, il le menace #SLT… https://t.co/3jO2dLCxbE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les noms des finalistes de #TheVoiceKids https://t.co/Ah1FLtpg3A https://t.co/JLDfFlhA6A
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails