• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Géraldine Maillet se confie sur ses expériences homosexuelles (Vidéo)

TPMP : Géraldine Maillet se confie sur ses expériences homosexuelles (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi soir, Géraldine Maillet a fait des révélations coquines dans TPMP. Alors que Cyril Hanouna a demandé à Géraldine Maillet si elle avait eu des rapports coquins avec une autre femme, la principale intéressée a répondu par la positive. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Géraldine Maillet n'a pas la langue dans sa poche. La chroniqueuse de TPMP dénote par son élégance mais la jeune femme peut aussi se montrer virulente. Le 22 septembre dernier, les téléspectateurs avaient été surpris par les propos de Géraldine Maillet qui insultait les participantes de téléréalité. Sur le plateau, l'animateur avait tenté de nuancer les propos chocs de la chroniqueuse qui gardait ses positions. Sur la toile, les internautes étaient divisés entre ceux qui saluaient le courage de Géraldine Maillet et ceux qui jugeaient ses propos déplacés. Les propos de Géraldine Maillet n'étaient pas passés inaperçus et les candidates de téléréalité avaient été nombreuses à s'exprimer et à pousser un coup de gueule sur la toile. Milla Jasmine avait ainsi décidé de répondre aux attaques de Géraldine Maillet par un long message sur Twitter.

Les révélations coquines de Géraldine Maillet

Si depuis, la chroniqueuse de TPMP s'est fait discrète, elle vient de faire le buzz une fois de plus. En effet, Géraldine Maillet a fait des révélations sur ses expériences sexuelles. Ce soir, le mercredi 19 octobre, Cyril Hanouna a souhaité demander à Géraldine Maillet si elle avait eu des rapports coquins avec une autre femme. La principale intéressée a répondu par la positive. A la radio, elle a déjà embrassé Clara Morgane devant Cyril Hanouna pour son émission sur Europe 1. Matthieu Delormeau lui a alors demandé si elle avait couché avec une personne du même sexe. Géraldine Maillet a botté en touche : "J'ai une mémoire défaillante, je suis trop âgée". Pour le chroniqueur, il s'agit d'un "oui" même si elle ne veut pas le reconnaître. De son côté, Enora Malagré a avoué que Géraldine Maillet était tout à faire son genre de fille.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Les étonnants propos de Catherine Deneuve sur l'affaire #HarveyWeinstein ➡ https://t.co/59CEc2dELk https://t.co/ty2cSbMqr7
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de Josiane Balasko contre la présence de Bertrand Cantat en Une des Inrocks ➡… https://t.co/W1eEFjnJrk
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Danse avec les Stars : cette nouvelle saison est-elle la saison de trop ?
    Détails