• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Géraldine Maillet, son coup de gueule contre Les enfants de la télé

TPMP : Géraldine Maillet, son coup de gueule contre Les enfants de la télé
TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque soir, les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste sont invités à partager leurs coups de cœur ou coups de gueule concernant une actualité médiatique. Ce lundi 5 juin, Géraldine Maillet a poussé un coup de gueule contre le retour des enfants de la télé. Non Stop People vous en dit plus.

Le 24 mai 2017, Cyril Hanouna a annoncé en exclusivité dans Touche pas à mon Poste, que Les enfants de la télé va bientôt faire son retour ! A ce moment-là, Endemol, la société de production, ne sait pas encore sur quelle chaîne sera diffusée l’émission, elle a par contre assuré que ce ne sera pas Arthur qui en assurera la présentation.  "Figurez-vous que Les Enfants de la Télé devraient revenir, à la télé, mais sans Arthur"a annoncé Baba, précisant "Endemol est en train de proposer l’émission à plusieurs chaînes". Le 5 juin, dans TPMP, Géraldine Maillet a poussé un coup de gueule contre le retour de cette émission culte, normalement sur France 2, qui sera co-présentée par Michel Drucker et Thomas Thouroude.

"Une très mauvaise case, un très mauvais duo, et une très mauvaise idée"

"Moi j’adore Les enfants de la télé, j’étais plutôt très contente que ça revienne. Sauf que j’ai appris que ça revenait, sans doute, sur France 2 le dimanche vers 18 heures présentée par Michel Drucker, le ‘’disque dur de la télévision, l’encyclopédie’’ et Thouroude". Si Cyril Hanouna a tenu à modérer les propos de la chroniqueuse, estimant que  Michel Drucker serait un présentateur "sympathique" pour cette émission, Géraldine Maillet a jugé que ce serait "refaire du vieux avec du neuf". Cette émission, qui ne sera pas en prime time, semble être mal partie pour la chroniqueuse qui estime que l’heure choisie est une "très mauvaise case, un très mauvais duo, et une très mauvaise idée".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les anciennes lettres d'amour de @BarackObama à une autre femme que @MichelleObama !… https://t.co/Iv3nimcfX8
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #dals8 : @ceruttiofficiel est éliminé ! https://t.co/6cER8fpS4O https://t.co/yQY3iEPoQr
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rolling Stones, Johnny, Aznavour : doivent-ils laisser la place aux jeunes ?
    Détails