• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gérard Louvin reste avec Cyril Hanouna

TPMP : Gérard Louvin reste avec Cyril Hanouna
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite aux informations de Télé Loisirs sur le possible départ de Gérard Louvin de « Touche pas à mon Poste » et au démenti de Cyril Hanouna mardi soir, le média a rectifié le tir aujourd’hui. L’animateur et le producteur auraient trouvé un accord pour la prochaine saison.

C’est le mini buzz de ces deux derniers jours pour « Touche pas à mon Poste » et Cyril Hanouna. Alors que l’animateur avait une grande nouvelle sous le coude en annonçant le recrutement de Pierre Bellemare pour TPMP ( le chroniqueur est déjà dans l’équipe Hanouna sur Europe 1), il doit depuis 48h faire face aux rumeurs de départ de Gérard Louvin.

Le producteur qui a fait une arrivée surprise sur le programme en septembre dernier a progressivement conquis le public. Gérard Louvin a apporté son expertise télévisuelle incontestable, mais s’est également offert une nouvelle image et un nouveau public beaucoup plus jeune qu’auparavant.

La rumeur du départ de Gérard Louvin de « Touche pas à mon Poste » a en conséquence fait beaucoup de bruits. Le média « Télé Loisirs » généralement bien informé, affirmait ces derniers jours que le producteur quitterait le programme. D'après le média, Gérard Louvin serait lassé par le programme et notamment par l'ambiance qui règne dans l'équipe qui ne serait plus aussi bonne qu'auparavant. Le site citait notamment les rapports entre le producteur et Enora Malagré. Malgré les démentis de Cyril Hanouna, d'Enora Malagré et de Gérard Louvin mardi soir sur le plateau de TPMP, le média a tenu à s'expliquer ce mercredi.

« Notre information n'était pas erronée. Nous maintenons que d'après des sources très proches de Gérard Louvin, son désir profond était d'arrêter Touche pas à mon poste parce qu'il ne s' y amuse plus autant qu'avant et ne veut pas faire l'année de trop.

En fait, au moment où nous avons publié notre article, il n'en avait pas encore discuté avec Cyril Hanouna et attendait d'avoir échangé avec lui sur les évolutions de l'émission la saison prochaine pour prendre sa décision définitive. Ce qui explique le démenti apporté hier soir par l'animateur en direct sur D8. Mais il semble que, suite à la publication de nos informations, les deux hommes aient décidé de se parler plus vite que prévu et il se pourrait qu'une solution intermédiaire soit trouvée. Par exemple, que Gérard Louvin intervienne plus ponctuellement », explique aujourd’hui Télé Loisirs.

Les fans de Gérard Louvin et de TPMP sont donc rassurés.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur future maman sexy, elle affiche un sacré baby bump (photo) https://t.co/bX92DhNY01 https://t.co/ayBhSA1Tw4
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails