• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez agressé dans le métro, il raconte son étonnante rencontre (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez agressé dans le métro, il raconte son étonnante rencontre (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion du prime vérité, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont voulu tout dire de leur quotidien et ils dévoilent quelques secrets. Gilles Verdez raconte ainsi la fois où il a failli être frappé par un fan dans le métro. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 17 février, Cyril Hanouna prévoyait un prime XXL. L’heure était aux confessions et les chroniqueurs devaient dire toute la vérité. La soirée a été riche en émotion et les fans de "Touche pas à mon poste" ont pu en apprendre plus sur leurs chroniqueurs préférés. Quand Matthieu Delormeau avoue avoir fait des propositions coquines à Jean-Michel Maire, Gilles Verdez avoue être toujours en guerre contre Arthur. Le chroniqueur ne pardonne pas à l’animateur de TF1 d’avoir dévoilé des messages privés d’une de leur conversation. Sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez n’avait pas hésité à dire ce qu’il pensait des méthodes peu morales d’Arthur. Non Stop People vous dévoilait toute l’histoire entre les deux hommes.

"On a voulu me frapper"

Pour la Saint-Valentin, un des chroniqueurs a décidé de prendre des risques. En plein direct, Gilles Verdez fait sa demande en mariage à Fatou, sachant que cette dernière a déjà refusé à plusieurs reprises. Sur la toile, les internautes n’ont pas hésité à se moquer de cette séquence. À l’occasion du prime vérité, un téléspectateur a voulu savoir si le chroniqueur avait déjà été insulté dans la rue en raison de ses coups de gueule sur le plateau. Gilles Verdez affirme ne jamais avoir été insulté, mais il avoue avoir failli être frappé. "Une fois, on a voulu me frapper [...] Je prenais mon train et la personne m’a vu et m’a dit : ‘Arrête de gueuler comme ça, tu gâches l’émission, j’en ai marre de toi [...] Comme dit Isabelle, dans ces cas-là, je m’emporte vite. Le gars m’a dit : ‘je vais t’en mettre une’ et j’ai dit : ‘Moi, je n’ai pas peur de toi, moi, je suis là pour discuter’ et du coup le gars est parti comme ça", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@courbet_julien révèle avoir peur pour ses enfants https://t.co/hGBH5SB2E1 https://t.co/qM16IMLBq6
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanDujardin va enflammer les nuits parisiennes ! Il fait partie des 13 ambassadeurs du #Club13 de #ClaudeLelouch… https://t.co/hJGmA10SoR
    Détails