• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez clashé par Alex Goude, "il n’est pas légitime du tout"

TPMP : Gilles Verdez clashé par Alex Goude, "il n’est pas légitime du tout"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques temps, tout semble rouler pour Alex Goude tant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. Mais, interrogé par Malika Ménard pour le compte de Télé Loisirs, l’animateur n’a pas manqué de lancer un tacle en direction du chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez. Non Stop People vous en dit plus.

Alex Goude est depuis quelques semaines aux anges. En effet, depuis les révélations sur son homosexualité dans les colonnes de Gala, l’animateur est libéré d’un gros poid. Aujourd’hui, il n’hésite plus à s’afficher aux côtés de son compagnon Romain et de leur petit garçon Eliott, né d’une GPA.

Et si sur le plan personnel tout roule, c’est également le cas d’un point de vue professionnel. Alors qu’il met en scène actuellement au Palais des Glaces la pièce de théâtre "Tous des malades", Alex Goude a également officialisait sur son compte Twitter qu’il allait bien présenter la dixième saison de "La France à un incroyable talent" en solo. "Très heureux de poursuivre l'aventure @M6 dans #lfauit avec @GilRozon et toute la team ;) Et dans d'autres choses ;) see u soooooon !"

"Gilles Verdez, je ne te trouve pas crédible dans tes commentaires !"

Dans une récente interview accordée à Malika Ménard pour Télé Loisirs, Alex Goude s’est exprimé au sujet des critiques dont il fait l’objet et notamment concernant son style d’animation. "J'ai toujours pris le parti de ne pas plaire à tout le monde et je comprends très bien qu’il y a des gens à qui ça ne plaisent pas, mais je ne vais pas changer ma façon d'être pour faire plaisir au plus grand nombre."

Puis, il s’est attardé sur l’émission "Touche Pas à Mon Poste" où il est souvent la cible de critiques. "TPMP, c’est un autre vaste débat. J’adore Cyril Hanouna, je suis très ami avec (…) Si c'est Cyril Hanouna qui donne son avis, le mec a réussi beaucoup de choses en télé. On aime, on n’aime pas mais le mec a une légitimité, une crédibilité. S’il me dit, je n’aime pas, j’essaie de comprendre pourquoi."

Par contre, Alex Goude n’a pas hésité a clairement attaquer un chroniqueur en particulier. "Les Gilles Verdez et compagnie, je ne les trouve pas légitimes du tout. Mais, Gilles Verdez, c'est qui ? (...) Si c’est argumenté, je peux l’entendre, mais quand c’est casser pour casser sans raisons… Ce que je n’aime pas c’est le côté focus, quand tu n’es pas là, ça taille et quand tu y vas, tu es le plus grand génie de la création (…) Gilles, je ne te trouve pas crédible dans tes commentaires !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Davant : séparée d'Erik Orsenna, elle se confie https://t.co/1pQnCy4w6s https://t.co/rD0QVj2CHl
    Détails
  • 14 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Alessandra Sublet : ses confidences sur sa nouvelle vie https://t.co/DYoUzF0gG1 https://t.co/WhdMMjG4Yd
    Détails
  • 14 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Dîners Clandestins : Pierre-Jean Chalençon et Christophe Leroy s'amusent de la polémique https://t.co/z0VYvliDGv https://t.co/m97gqLOZ2B
    Détails