• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez contre le résultat de The Voice, Vincent Vinel n’est pas du même avis

TPMP : Gilles Verdez contre le résultat de The Voice, Vincent Vinel n’est pas du même avis
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de TPMP du 12 juin, Vincent Vinel, finaliste de The Voice 2017, est venu partager son expérience au sein de l’émission de chant. Gilles Verdez a estimé que le résultat était écrit d’avance, un avis que ne partage pas le candidat. Non Stop People vous en dit plus.

Le samedi 10 juin, Lisandro Cuxi est devenu le grand gagnant de The Voice 2017, face à Vincent Vinel, Nicola Cavallaro et Lucie. Invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste le lundi 12 juin afin de parler de son expérience dans l’aventure et faire un medley de ses plus belles reprises, le candidat malvoyant a fait sensation. "Moi vous savez, dès la première apparition de Vincent sur la scène de The Voice quand il a repris Eminem, je suis tombée sous le charme, et le charme ne s’est jamais rompu", a déclaré Valérie Bénaim, après que Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs si Lisandro Cuxi était leur candidat favori. De son côté, Gilles Verdez estime que tout a été fait pour que Lisandro remporte la finale. "Quand on reprend la dernière émission, son show sur Justin Timberlake avec Matt Pokora, Nikos dit juste avant ‘’C’est du jamais vu dans The Voice’’. Ca montre bien que la production a tout fait pour que Lisandro gagne !".

"S’il a gagné, c’est qu’il le méritait"

Vincent Vinel a immédiatement réagi aux propos de Gilles Verdez, estimant ne pas être d’accord. "Je pense qu’on est tous là pour travailler. On est tous passés par des moments où on a eu des chansons beaucoup plus compliquées à faire, on a dû donner émotionnellement. Et du coup je ne suis pas d’accord, je pense que s’il a gagné c’est qu’il méritait de gagner". Une déclaration qui a énormément plu aux membres de TPMP, qui ont salué le fair-play du candidat de The Voice, qui, comme le souhaite Valérie Bénaim, devrait signer très rapidement avec une maison de disque.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Bidding is still on until Oct. 26 for my @Sothebys #NativelyDigital collector's auction. Check out the stunning art… https://t.co/Roo460gRNW
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    Backstage last night at Jazz & Piano, wearing the @hauslabs Love For Sale Shadow Palette 🥰🎺🎶 https://t.co/8UmHyFf9EE https://t.co/tb0t7uSHnJ
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just added new items from my closet to my #KardashianKloset https://t.co/SUNF70tqmw
    Détails