• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez déçu par les Enfoirés, il pousse un coup de gueule (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez déçu par les Enfoirés, il pousse un coup de gueule (Vidéo)
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna est revenu sur le show des Enfoirés sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Les chroniqueurs sont partagés quand au nouveau spectacle et Gilles Verdez n’a pas caché sa colère contre un sketch "de mauvais goût". Non Stop People vous dit plus.

Le vendredi 3 mars dernier, TF1 diffusait le spectacle des Enfoirés. Après une tournée, le spectacle 2017 était enfin dévoilé aux téléspectateurs avec un seul but : récolter des dons pour les Restos du cœur. Comme chaque année, les artistes se sont mobilisés en nombre pour participer à l’aventure et ils se sont mis en scène dans de nombreux sketches. Il a ainsi été possible de découvrir le bizutage des nouvelles recrues et Amir et Sébastien Chabal se sont retrouvés en tutu sur scène. La soirée a été marquée par l’absence des grandes figures de la troupe des Enfoirés. Même si Mimie Mathy a tenu à participer à l’aventure en enregistrant une séquence, son absence a été sensiblement remarquée. Non Stop People a suivi de près cette soirée caritative.

"J’ai trouvé que ce n’était pas drôle"

Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs ont été quelque peu déçus et ils s’accordent à dire que les Enfoirés 2017 ont pâti de l’absence de Jean-Jacques Goldman. "Je suis ennuyé parce que la cause est magnifique, mais j’ai trouvé que l’émission était ratée. J’ai trouvé que ce n’était pas drôle, j’ai trouvé que c’était parfois de mauvais goût, j’ai trouvé que ce n’était pas vraiment pour un public familial. J’ai trouvé que Jean-Jacques Goldman manquait vraiment. Pour moi, c’est une des plus mauvaises émissions depuis des années", explique Gilles Verdez. Un sketch a affolé la toile par son caractère déplacé et le chroniqueur ne cache pas sa colère. "Je suis hyper choqué. Le sketch sur les princesses ne passe pas pour les enfants, c’est un spectacle familial".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Sa rentrée s'annonce très chargée https://t.co/J9dpmeASuh https://t.co/akIQ2fei6x
    Détails
  • 21 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Wissem_Rassas: Très bonne idée Jacques Sanchez mais debout pendant 2 heures c’est long. https://t.co/Jz040QoZoe
    Détails
  • 21 aoû lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Des fans de @lafouine78 parmi nous? 🎶😎 https://t.co/OPicMQLBHq
    Détails