• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez défend Fatou après sa demande en mariage (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez défend Fatou après sa demande en mariage (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gilles Verdez avait tenté le tout pour le tout sur le plateau de Touche pas à mon poste en demandant en mariage Fatou. Une séquence qui avait fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Le chroniqueur a donc décidé de revenir sur la timidité de sa compagne. Non Stop People vous en dit plus.

La demande en mariage de Gilles Verdez à Fatou dans l'émission de Touche pas à mon poste du 10 février a suscité de nombreuses réactions étonnantes sur les réseaux sociaux. Gilles Verdez avait, en effet, pris son courage à deux mains après plusieurs tentatives ratées dans le passé : "je t'aime comme on aime celle qu'on a cherché éternellement et qu'on a fini par trouver, je t'aime parce que tu es mon coeur, mon âme, et mon corps. Je t'aime, car j'ai envie de vivre mille vives avec toi, je t'aime parce que je veux connaître avec toi tous les mondes réels et imaginaires. (...) Alors Fatou, je te le demande avec énormément d'amour et tant d'ardeur. Ma chérie, mon amour, est-ce que tu veux m'épouser ?" Face à cette demande, de nombreux internautes ont estimé qu'il y avait un malaise entre l'exubérance de Gilles Verdez, et la timidité de Fatou. Matthieu Delormeau a affirmé ce lundi 13 février sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'il y avait un malaise et une gêne : "on a ressenti un malaise, une gêne, il y avait un tel écart entre l'euphorie de Fatou et de Gilles, et pour être honnête, on s'est demandé si elle n'a pas dit oui à cause des caméras", s'est interrogé le chroniqueur.

La réponse de Gilles Verdez face aux réactions

Fatou a été touchée par cet évènement et même blessée. Et selon Gilles Verdez, "Fatou est quelqu'un de très réservé. Ce n'est pas son métier la télévision, elle dirige un institut de beauté, elle n'est pas habituée. L'ambiance est intimidante, c'est vrai. Si elle vient, c'est un acte d'amour", a-t-il expliqué à Cyril Hanouna. Et "dans sa culture, on ne montre pas ses sentiments". Fatou a, malgré tout, tenu à s'expliquer face à sa timidité. Elle a envoyé un message à Cyril Hanouna : "notre histoire d'amour entre Gilles et moi est l'histoire simple. Ma pudeur ne doit pas être perçue comme un manque d'amour, mon oui à Gilles est franc et sincère".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #LoveSomeone 💕💚💕💚 #YoungerNow 9 days!!!! https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/y3OUG8Qx8M
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU VIDÉO - @shymofficiel bouleversée par son expérience avec Mike Horn ! #ALEtatSauvage https://t.co/VNiEJ3FpWt https://t.co/xX6YnM4Dzu
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les larmes de Nabilla lors de ses retrouvailles avec Ayem dans le Mad Mag ➡ https://t.co/9rFNGNm458 https://t.co/5IG0JGRB1K
    Détails