• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Gilles Verdez défend les Marseillais !

Partager Google+
   / 7  
1
2
3
4
5
Gilles Verdez après l'histoire de la gifle de JoeyStarr
6
Gilles Verdez après l'histoire de la gifle de JoeyStarr
Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste
7
Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste
  • A-
  • A+

Dans la quotidienne de Touche pas à mon Poste du 25 avril, Cyril Hanouna a montré une séquence hilarante sur les Marseillais, que les chroniqueurs ont vivement critiqués. Sauf Gilles Verdez, qui a pris la défense des candidats. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la chronique "Hier dans la télé", de l’émission de TPMP du 25 avril, Cyril Hanouna a dévoilé une petite séquence des Marseillais qui l’a particulièrement fait rire. Pour rentrer d’un shooting, les candidats des Marseillais ont dû prendre un bateau, mais ils sont tombés en panne au beau milieu de l’eau, "Alors là, mais c’est la panique ! Regardez ça, c’est un grand moment de téloche" ironise le présentateur de TPMP. Dans l’extrait, les candidates sont en train de paniquer parce que le conducteur de leur bateau n’a plus d’essence, et qu’il leur demande de mettre leurs gilets de sauvetage. Certaines candidates se mettent même à fondre en larmes, persuadées d’être entourées de crocodiles. Jessica a même déclaré à propos du conducteur : "Il a eu son permis de conduire dans un œuf de Pâques en surprise !"

"Vous êtes des caricatures !"

Tandis que Cyril Hanouna est littéralement mort de rire, Ludivine Rétory, experte média du jour, critique le programme en affirmant qu’elle le trouve "pathétique". Et bizarrement, c’est Gilles Verdez qui a pris la défense du programme de W9 : "Isabelle et Ludivine notamment ont une analyse qui est complètement déconnectée de la réalité. Parce qu’en fait, ils ne sont pas du tout caricaturaux. Ils jouent avec ça. Quelqu’un comme Paga notamment a beaucoup d’humour, y compris sur lui-même ! Donc, les trainer dans la boue parce qu’ils jouent dans les Marseillais (…),  c’est ridicule". Evidemment, Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc se sont emportées contre Gilles Verdez, le traitant de "démago". Gilles Verdez a mis fin à la discussion en qualifiant les deux chroniqueuses de "caricatures".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Bientôt un nouveau documentaire sur France 3 https://t.co/BaLv8KRfLe https://t.co/31DnBXUP92
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    All decked out in #ParisHiltonXBoohoo ready to fly back to magical island #Ibiza ✈️ #IslandBae 👱🏻‍♀️🌴 https://t.co/0S1VrW0S9o
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Prince George : Pour son cinquième anniversaire, il pose tout sourire devant l'objectif https://t.co/RP1zSDZCJc https://t.co/dJaARY7Dyi
    Détails