• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez défend Maïtena Biraben et dézingue France Inter !

TPMP : Gilles Verdez défend Maïtena Biraben et dézingue France Inter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis vendredi dernier, Maïtena Biraben est au cœur d’une polémique après ses propos polémiques sur le FN dans le "Grand Journal". Attaquée de toutes parts et notamment par "France Inter" et la chroniqueuse Charline Vanhoenacker, l’animatrice s’est défendue ce jeudi matin sur cette même radio. Elle a également reçu ce soir le soutien dans "TPMP" de Gilles Verdez qui a attaqué violemment France Inter. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que Maïtena Biraben est à la tête du "Grand Journal", il faut dire que les audiences de l’émission phare de "Canal +" sont en bernes. Et ce n’est pas ses propos sur le FN qu’elle a tenu vendredi dernier qui sont venus arranger la situation. Mais ce jeudi matin, alors qu’elle était reçue dans l’émission de Sonia Devillers sur "France Inter", elle a tenu à pousser un coup de gueule contre une autre pensionnaire de cette radio Charline Vanhoenacker, qui a traité l’animatrice de domestique…

"J'ai grandi face au mépris et aux donneurs de leçons. Je voulais venir ici, avec vous, à France Inter, parce que vous bossez bien mais aussi parce que c'est ici qu'il y a eu la plus grande expression du mépris. Quand Charline Vanhoenacker a parlé de 'domestique', c'est la plus grande expression de mépris. Je parle pour tous les salariés de Canal et de iTELE : que faut-il faire pour ne pas essuyer votre mépris ? Il faut démissionner ? Nous ne le ferons pas !".

"Je suis en colère contre France Inter"

Egalement ce jeudi, dans "TPMP" c’est Gilles Verdez qui s’en est pris à "France Inter" et a Charline Vanhoenacker pour ses propos envers Maïtena Biraben. "Je suis en colère contre France Inter, parce que "France Inter" se paye le "Grand Journal" et Maïtena Biraben à longueur de matinales et notamment la chroniqueuse Charline Vanhoenacker qui l’a traitée de domestique ! Mais domestique c’est un manque de respect, de quel droit on traite quelqu’un de domestique. Alors moi je vais vous dire : "France Inter" c’est le service public mais en ce moment "France Inter" prend le public en otage pour éditorialiser et taper le "Grand Journal" et ça c’est scandaleux ! Il faut que ça cesse !". Puis, tous les chroniqueurs et en tête Jean-Michel Maire n’ont pas hésité à tacler aussi Charline Vanhoenacker sur sa qualité d’humoriste.

 

Réagissez à l'actu people 2
Par Citoyen85 | le Vendredi 02 Octobre - 09:16
domestique ?
Amusant de voir l'esprit de corps du groupe Canal, tous bien alignés !
0
Par lechim31270 | le Vendredi 02 Octobre - 09:40
On protège ses potes !
Bien sur Verdez et Hanouna protègent leurs petits copains de C+... Il est vrai que Charline Vanhoenacker a été vacharde dans son billet, mais il faut reconnaître que le grand journal est devenu bien lisse, voire complaisant avec une certaine droite et extrème droite,depuis que Maïténa en a pris les rênes, et on sent bien qu'elle est aux ordres. Quel dommage d'avoir perdu Antoine de Caunes...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails