• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez dévoile une photo de lui enfant (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez dévoile une photo de lui enfant (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gilles Verdez n’a pas changé. Enfant, il poussait déjà des coups de gueule et le chroniqueur de TPMP le prouve en dévoilant une photo d’enfance. Le tendre cliché fait rire tout le public de Cyril Hanouna et Non Stop People vous dévoile l’étonnante photo.

Gilles Verdez a été l’homme de la soirée et il s’est confié une nouvelle fois à ses fans en dévoilant des photos de lui enfant. Le chroniqueur n’a pas changé et même petit, il était prêt à pousser d'incroyables coups de gueule. L’émission de ce jeudi 1er juin s’annonçait exceptionnelle et Cyril Hanouna a profité du beau temps et de la chaleur pour faire un concours de T-Shirt mouillé. Les chroniqueurs sont passés un à un devant les filles du plateau pour une petite danse sexy et c’est Gilles Verdez qui a gagné le concours. Le chroniqueur ne s’attendait pas à recevoir une belle surprise sur le plateau de TPMP et Cyril Hanouna annonce que Gilles Verdez fera son enterrement de vie de garçon à Ibiza. Les téléspectateurs pourront ainsi suivre l’expérience et le prime risque d’être aussi déjanté que celui à Las Vegas. Non Stop People vous en dit plus.

Gilles Verdez méconnaissable enfant

Cyril Hanouna a voulu en savoir plus sur ses chroniqueurs et ces derniers ont parlé de leurs premières fois. Tous se sont prêtés au jeu et Benjamin Castaldi a raconté sa première expérience sexuelle catastrophique. Gilles Verdez a décidé de parler de son premier coup de gueule et preuve à l’appui, il dévoile des photos de lui enfant dans TPMP. Sur le cliché, le bébé fait une étrange tête et le public ne peut s’empêcher de rire face à ces photos. Gilles Verdez explique ainsi qu’il faisait la tête, car sa mère ne voulait pas le laisser sortir ; le moment a été immortalisé pour le plus grand bonheur des fans. Découvrez la tendre photo ci-dessous.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails