• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez dézingue encore Arthur et L’Hebdo Show ! (Vidéo)

Partager Google+
   / 5  
TPMP : Gilles Verdez dézingue encore Arthur et L’Hebdo Show !
1
TPMP : Gilles Verdez dézingue encore Arthur et L’Hebdo Show !
L’Hebdo Show : Arthur à la tête d'une nouvelle émission sur TF1
2
L’Hebdo Show : Arthur à la tête d'une nouvelle émission sur TF1
Arthur a présenté vendredi la première de
3
Arthur a présenté vendredi la première de "L'Hebdo Show"
Gilles Verdez, chroniqueur de
4
Gilles Verdez, chroniqueur de "Touche pas à mon poste"
Gilles Verdez tacle violemment Arthur et sa nouvelle émission
5
Gilles Verdez tacle violemment Arthur et sa nouvelle émission
  • A-
  • A+

Après la diffusion de "L’Hedbo Show", nouveau programme de TF1 animé par Arthur, vendredi dernier, les commentaires ne se sont pas fait attendre. Ce lundi 2 mai, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", la bande de Cyril Hanouna n’a pas manqué de donner son avis sur l’émission. Si certains ont apprécié, Gilles Verdez ne s’est pas fait prier pour dézinguer Arthur et son nouveau programme. Et ce n’est pas la première fois que le chroniqueur de TPMP s’exprime à ce sujet. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce vendredi, Arthur était aux commandes de "L’Hebdo Show" sur TF1. Pour la grande première de l’émission, Arthur avait convié un prestigieux casting. Ainsi, Christine Bravo, Jarry, Rayane Bensetti, Bruno Guillon, Christophe Beaugrand et Florent Peyre, notamment, étaient de la partie. Ils ont pu remarquer qu’avant même le lancement de l’émission, le programme faisait beaucoup parler de lui. Certains avaient crié au scandale, dénonçant la ressemblance du plateau et du concept avec l’émission phare de D8, "Touche pas à mon poste".

"J'ai vécu un véritable cauchemar audiovisuel"

Ce lundi 2 mai, la bande de Cyril Hanouna est revenue sur cette polémique sur le plateau de TPMP, donnant à son tour son avis sur la nouvelle émission d’Arthur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les avis sont mitigés. Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, ne s’est pas fait prier pour dézinguer Arthur et son nouveau programme. "J’ai vécu vendredi soir un véritable cauchemar audiovisuel. De la vieillerie, de l’ennui, franchement, attention TF1 parce qu’avec son style d’animation, qui est maintenant complètement ringard, s’il continue, Arthur va sombrer corps et âme mais il va aussi faire sombrer la chaîne", a-t-il déploré.

Si Gilles Verdez n’a pas aimé, ce n’est pas la première fois qu’il l’explique. Au moment de la diffusion de "L’Hebdo Show", la recrue de Cyril Hanouna n’a pas été tendre via son compte Twitter. "Ce n’est même pas un sous-TPMP. C’est une émission de patronage. TF1, vous n’avez pas le droit de tomber si bas", a-t-il commenté avant d’ajouter : "C’est Les Grosses Têtes avec cent ans de plus".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails