• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez élu président de l'émission face à Matthieu Delormeau (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez élu président de l'émission face à Matthieu Delormeau (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Touche Pas à Mon Poste proposait un numéro spécial aujourd’hui 27 janvier, puisque les votes du président de TPMP étaient enfin dévoilés. Après plus de 30 000 va, c’est Gilles Verdez qui emporte les élections face à un Matthieu Delormeau désabusé. Avec 52% des voix, le chroniqueur s’est imposé, devant un public en délire. Le moment est à retrouver en vidéo sur Non Stop People.

Cyril Hanouna l’avait annoncé, un président de TPMP devait être trouvé avant le terme de l’émission d’aujourd’hui 27 janvier. « On va découvrir le visage de notre président, de votre président. Oui il se passe quelque chose sur ce plateau. Les français ont voté, les français ont fait leur choix. Voici leur président » déclarait l’animateur. Et c’est Gilles Verdez qui a été élu nouveau président de Touche Pas à Mon Poste. Le public de l’émission a décidé, et avec 52% des voix, le chroniqueur s’impose face à Matthieu Delormeau qui était également en lice pour présider le programme. Face à un Cyril Hanouna enflammé, Gilles Verdez a célébré sa victoire comme il se doit, alors que de son côté, Matthieu Delormeau subissait sa défaite.

Gilles Verdez s'impose et devient président de TPMP 

Du côté du public, les fans du chroniqueur criaient en cœur « Verdez président, Verdez président, Verdez président », pendant que Cyril Hanouna annonçait le déroulement de la présidence de Gilles Verdez : « On aura les discours du perdant et du vainqueur, et les premières mesures dès lundi. Matthieu Delormeau vous ferez votre discours de défaite dès lundi aussi. Gilles Verdez, vous allez partir vers d’autres cieux, vous verrez ce qu’il vous attend. Vous allez voir ça va être fou lundi ». Un programme qui s’annonce chargé pour le chroniqueur.

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails